Avant de commencer
Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, consultez l’aide pour votre expérience actuelle.
Avant de commencer
Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, consultez l’aide pour votre expérience actuelle.
Vous pouvez enregistrer les modifications dans un fichier Adobe PDF ou dans un porte-documents PDF ou encore dans une copie du fichier. Vous avez par ailleurs la possibilité d’enregistrer des fichiers PDF individuels sous d’autres formats (texte, XML, HTML, Microsoft Word, etc.). L’enregistrement d’un document PDF au format texte vous permet de lire son contenu au moyen d’un lecteur d’écran, d’une loupe ou de toute autre technologie d’assistance.
Si vous n’avez pas accès aux fichiers sources ayant permis de créer un document Adobe PDF, vous pouvez tout de même copier des images et du texte provenant de ce document PDF à des fins de réutilisation ultérieure. Vous pouvez aussi exporter le document PDF vers un format réutilisable ou en exporter les images dans un document PDF enregistré sous un autre format.
Les utilisateurs d’Adobe Acrobat Reader peuvent enregistrer une copie d’un fichier ou d’un porte-documents PDF si l’auteur du document en question a activé les droits d’utilisation. Si un document contient des droits d’utilisation restreints ou supplémentaires, la barre de message du document figurant sous la zone des barres d’outils décrit les restrictions ou les privilèges en vigueur.
Cette méthode vous permet d’enregistrer des documents PDF, notamment des porte-documents et des fichiers PDF dans lesquels vous avez inséré des commentaires, des données de champs de formulaire et des signatures numériques.
l’enregistrement d’un document PDF signé numériquement est possible mais invalide la signature.
Pour enregistrer les modifications apportées au fichier actif sous Windows, sélectionnez le menu hamburger Enregistrer. Sous macOS, sélectionnez Fichier > Enregistrer.
, puis sélectionnezPour enregistrer une copie d’un fichier PDF sous Windows, sélectionnez le menu hamburger Enregistrer sous. Sous macOS, sélectionnez Fichier > Enregistrer sous.
, puis sélectionnezDans Acrobat Reader, sous Windows, sélectionnez le menu hamburger , puis sélectionnez Enregistrer sous. Sous macOS, sélectionnez Fichier > Enregistrer sous Texte.
Pour enregistrer une copie d’un porte-documents PDF, sélectionnez Fichier > Enregistrer.
si vous visualisez un document PDF au sein d’un navigateur web, le menu Fichier d’Acrobat n’est pas disponible. Utilisez le bouton Enregistrer une copie de la barre d’outils Acrobat pour enregistrer le fichier PDF.
Sur Windows, choisissez le menu hamburger
> Annuler, rétablir et bien plus encore > Rétablir.Sur macOS, sélectionnez le menu Fichier > Rétablir.
La fonction d’enregistrement automatique permet de parer à la perte de données en cas de coupure d’alimentation. Elle enregistre de manière incrémentielle et régulière les modifications apportées au fichier et les stocke à un emplacement particulier. Le fichier d’origine n’est pas modifié. Acrobat crée en fait un fichier d’enregistrement automatique des changements, qui inclut toutes les modifications apportées au fichier ouvert depuis le dernier enregistrement automatique. La quantité d’informations nouvelles ajoutées au fichier d’enregistrement automatique dépend de la fréquence à laquelle Acrobat enregistre ce fichier. Si vous définissez un intervalle de 15 minutes, les modifications perdues sont celles effectuées dans les 14 dernières minutes avant la survenue du problème. Des enregistrements automatiques fréquents permettent de parer à la perte de données et s’avèrent pratiques lorsque vous effectuez de nombreuses modifications, par exemple lors de l’ajout de commentaires.
Vous pouvez appliquer les modifications enregistrées automatiquement au fichier d’origine lorsque vous relancez Acrobat. Lorsque vous fermez ou enregistrez un fichier, ou rétablissez la dernière version enregistrée, le fichier d’enregistrement automatique est supprimé.
si vous utilisez un dispositif d’assistance, tel qu’un lecteur d’écran, il est préférable de désactiver la fonction d’enregistrement automatique afin de ne pas perdre l’emplacement lors du rechargement du fichier.
La fonction d’enregistrement automatique ne fonctionne pas dans les cas suivants :
La protection du document est modifiée. Vous devez enregistrer le document afin de réactiver la fonction d’enregistrement automatique.
Le document a été créé à l’aide de la fonctionnalité Capture Web ou extrait d’un autre document PDF plus volumineux (Tous les outils > Organiser les pages > Extraire). Vous devez enregistrer le document afin d’activer la fonction d’enregistrement automatique des modifications.
Le document est affiché dans un navigateur Web ou incorporé à un document conteneur prenant en charge la fonction OLE (liaison et incorporation d’objets). Ce document ne fait pas partie du système de fichiers par défaut et ne peut prendre en charge l’enregistrement automatique.
Pour empêcher la perte des modifications après une interruption inattendue, vous devez activer la fonction d’enregistrement automatique, qui est le paramètre par défaut.
Pour gérer les modifications et le niveau de qualité, utilisez la fonction d’optimisation PDF dans Acrobat Pro, qui propose des options supplémentaires. Vous pouvez également convertir facilement d’autres formats de fichiers en PDF à l’aide de nos outils en ligne tels que Word en PDF et Convertir en PDF.
Adobe
Nouvel utilisateur ?