Guide d'utilisation Annuler

Demande de l’adresse IP des destinataires pour le rapport d’audit

 

Guide Adobe Acrobat Sign

Nouveautés

Commencer

Administration

Envoi, signature et gestion des accords

Fonctionnalités et workflows d’accord avancés

Intégration à d’autres produits

Développeur Acrobat Sign

Assistance et dépannage

Activez l’option permettant de collecter les adresses IP des participants dans le rapport d’audit.

Présentation

Par défaut, le rapport d’audit Acrobat Sign n’indique pas les adresses IP des événements enregistrés par les différentes parties.

Toutefois, si les informations relatives aux adresses IP sont importantes pour votre entreprise, vous pouvez activer la collecte de ces données au niveau du compte ou du groupe.

Disponibilité :

L’option permettant de demander des adresses IP est disponible pour toutes les formules de licences.

Portée de la configuration :

La fonctionnalité peut être activée au niveau des comptes et des groupes uniquement par les administrateurs de compte. Les administrateurs de groupe ne voient pas le contrôle dans leur interface.

Utilisation

Tout accord envoyé à partir d’un groupe avec la fonctionnalité Demander l’adresse IP des signataires activée collecte automatiquement ces données dans le rapport d’audit. Aucune autre interaction de l’utilisateur n’est requise.

  • Les adresses IP sont collectées pour tous les événements, pas seulement pour les signatures.
  • Les adresses IP sont affichées dans le rapport d’audit uniquement et ne sont pas disponibles dans le journal d’activité de l’accord.
Demander l’adresse IP - Rapport d’audit

Configuration

Les commandes de cette fonction peuvent être évaluées en accédant à Préférences de signature > Paramètres supplémentaires > Demander l’adresse IP des signataires.

Commandes de la fonctionnalité de demande d’adresse IP

Ce qu’il faut savoir

Pour les clients dont les comptes ont été créés avant le 17 juin 2021

La valeur par défaut de ce paramètre a été modifiée le 16 juin 2021, lorsque le contrôle de cette fonctionnalité a été ajouté à l’interface client. À ce moment-là, la valeur par défaut est passée de Vrai (ajouter les adresses IP) à Faux (ne pas ajouter les adresses IP), et les administrateurs ont alors été autorisés à ajouter les informations ou non selon les besoins.

La valeur par défaut appliquée aux accords était basée sur la date de création de l’utilisateur.

  • Si l’utilisateur a été créé avant le 17 juin 2021, ses accords sont définis par défaut sur Vrai.
  • Si l’utilisateur a été créé après le 16 juin 2021, ses accords sont définis par défaut sur Faux.

Cela peut entraîner une expérience incohérente lors de l’examen des rapports d’audit de différents utilisateurs du même groupe si certains utilisateurs ont été créés avant le 16 juin et d’autres après.

Le 26 avril 2024, l’application du comportement hérité a été mise à jour pour appliquer la valeur par défaut en fonction de la date de création du compte (et non de la date de création de l’utilisateur), garantissant ainsi la cohérence des rapports d’audit pour tous les utilisateurs du compte.

La modification explicite de la valeur de contrôle dans le menu d’administration supprime ce comportement hérité et applique le paramètre de groupe.

 

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?