Connectez-vous au portail Adobe Admin Console et cliquez sur Paramètres. Sur la page Identité, cliquez sur Créer le répertoire.
Authentifiez vos utilisateurs rapidement à l’aide d’Open ID Connect (OIDC). Vous pouvez également ajouter Microsoft Azure AD Sync (Azure Sync) aux répertoires configurés avec Microsoft Azure pour automatiser la gestion des utilisateurs.
Si vous remplissez les critères mentionnés dans la section Conditions préalables, il est temps de configurer l’intégration et de permettre à vos utilisateurs de commencer à utiliser leurs droits.
Une fois le portail Azure configuré et prêt à être utilisé, procédez comme suit :
Connectez-vous au portail Adobe Admin Console et cliquez sur Paramètres. Sur la page Identité, cliquez sur Créer le répertoire.
Dans l’écran Créer un répertoire, procédez comme suit et cliquez sur Commencer.
Sélectionnez Microsoft Azure Active Directory, cliquez sur Suivant, puis cliquez sur Se connecter à Azure sur l’écran suivant.
Vous êtes redirigé vers la page de connexion au compte Microsoft. Entrez les informations d’identification d’administrateur dotées des autorisations appropriées et connectez-vous. Vérifiez les autorisations, puis cliquez sur Accepter.
Revenez à Adobe Admin Console, examinez vos informations Azure AD et cliquez sur Confirmer.
Une fois que vous avez lié votre répertoire Adobe Admin Console à Azure AD, vous pouvez ajouter des domaines. Pour extraire des domaines vérifiés directement à partir d’Azure Portal, procédez comme suit :
Dans Adobe Admin Console, accédez aux détails de votre répertoire > onglet Domaines > Ajouter un domaine.
Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez ajouter vos domaines (dans le cas présent, Microsoft Azure). Puis, accédez à Azure.
Connectez-vous au compte Azure contenant les domaines vérifiés à ajouter à Admin Console.
Sélectionnez un ou plusieurs domaines dans la liste des domaines disponibles et cliquez sur Confirmer.
Lors de la confirmation, vous êtes redirigé vers l’aperçu des détails du répertoire où les domaines sont répertoriés sous l’onglet Domaines.
Après avoir créé un répertoire et ajouté des domaines, vous pouvez commencer à ajouter des utilisateurs et des groupes d’utilisateurs pour les attribuer aux profils de produits appropriés.
Pour ajouter des utilisateurs directement depuis votre compte Azure AD, ajoutez Azure Sync au répertoire depuis l’onglet Synchroniser dans les détails du répertoire.
Assurez-vous qu’il n’existe aucune approbation de domaine établie pour les domaines en cours de suppression.
Si vous souhaitez conserver cette relation de confiance, rompez-la temporairement pendant l’exécution des étapes restantes. Vous pouvez associer des approbations de domaine une fois que les domaines ont été rétablis dans le portail Adobe Admin Console. En savoir plus sur l’approbation de répertoires.
Accéder à votre compte