Suivez les étapes ci-dessous pour prendre en main Dimension CC.

Comment télécharger et installer Dimension CC

direct download

Cliquez sur le bouton Télécharger Dimension CC ci-dessous pour lancer le téléchargement de Dimension CC. Suivez les instructions à l’écran pour vous connecter et procéder à l’installation. (Il est normal de démarrer sur la page d’essai gratuit. Vous téléchargerez votre version complète lorsque vous serez connecté.)

Problèmes de prise en main ?

Vous avez oublié votre Adobe ID ou votre mot de passe ?

Votre Adobe ID est l’adresse électronique que vous avez utilisée lorsque vous avez débuté l’essai ou avez acheté pour la première fois une application ou un abonnement Adobe. Recherche de solutions pour les problèmes courants liés à la connexion et aux Adobe ID. 

Pourquoi dois-je me connecter pour utiliser Dimension CC ?

Vous devez vous connecter régulièrement pour valider la licence : tous les 30 jours pour les abonnements mensuels et tous les 99 jours pour les abonnements annuels. Vous devez également vous connecter pour télécharger ou mettre à jour Dimension CC. Pour plus d’informations, voir Activation et désactivation des applications Adobe Creative Cloud.

Puis-je installer Dimension CC sur un autre ordinateur ?

Vous pouvez installer Dimension CC et d’autres applications Creative Cloud sur deux ordinateurs au maximum. Si vous souhaitez l’installer sur un troisième ordinateur, vous devez le désactiver sur l’un de vos ordinateurs précédents. En savoir plus sur l’activation et la désactivation des applications Creative Cloud.

Comment puis-je obtenir ma facture ?

Vous pouvez imprimer vos factures depuis votre compte sur Adobe.com. Pour plus d’informations, voir Impression d’un reçu de paiement ou d’une facture.

Comment puis-je optimiser les performances de Dimension sur mon système ?

Adobe Dimension CC est une application 3D complexe qui utilise plusieurs méthodes pour afficher des graphiques 3D. La configuration matérielle pour les applications 3D est plus exigeante que pour les applications 2D. Pour en savoir plus sur l’optimisation de l’expérience de Dimension pour les ordinateurs qui ne sont pas dotés de la configuration système recommandée, voir Optimiser les performances de Dimension CC.

Follow the steps below to get up and running with Dimension CC.

How to download and install Dimension CC

direct download

Click Download Dimension CC below to begin downloading Dimension CC. Follow the onscreen instructions to sign in and install. (Don’t worry if you start on the free trial page. You’ll download your subscription version once you sign in.)

Having trouble getting started?

Forgot your Adobe ID or password?

Your Adobe ID is the email address you used when you first started a trial or purchased an Adobe app or membership. Find solutions to common Adobe ID and sign-in issues. 

Why do I have to sign in to use Dimension CC?

You need to sign in periodically for licensing validation—every 30 days for monthly members and every 99 days for annual members. Sign-in is also required when you download or update Dimension CC. For more information, see Sign in and sign out to activate or deactivate Creative Cloud apps.

Can I install Dimension CC on another computer?

You can install Dimension CC and other Creative Cloud apps on up to two computers. If you want to install it on a third computer, you need to deactivate it on one of your previous machines. Learn more about activating and deactivating Creative Cloud apps.

How can I get my invoice?

You can print an invoice from your account on Adobe.com. For details, see Print a payment receipt or invoice.

How can I optimize Dimension's performance on my system?

Adobe Dimension CC is a complex 3D application that uses multiple methods to display 3D graphics. The hardware requirements for 3D applications are higher than 2D applications. To learn about the guidelines to help you optimize Dimension's experience for machines that do not meet the recommended system requirements, see Optimize Dimension CC performance.