Avant de commencer
Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, sélectionnez aide pour votre expérience actuelle.
Avant de commencer
Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, sélectionnez aide pour votre expérience actuelle.
Il existe plusieurs méthodes pour ouvrir un document PDF, à savoir à partir : de l’application Acrobat, de votre application de messagerie, du système de fichiers ou via un réseau accessible à partir d’un navigateur Web.
Démarrez Acrobat et effectuez l’une des opérations suivantes :
Ouvrez un fichier à partir de la vue Accueil > Récent.
Sélectionnez Ouvrir à partir du menu hamburger (Windows) ou Fichier (macOS). Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez un ou plusieurs noms de fichiers, puis sélectionnez Ouvrir. Les documents PDF portent habituellement l’extension .pdf.
si plusieurs documents sont ouverts, vous pouvez basculer entre eux en sélectionnant le nom du document voulu dans le menu Fenêtre.
Pour ouvrir un fichier PDF joint à un message électronique, ouvrez le message et cliquez deux fois sur l’icône de la pièce jointe PDF.
Pour ouvrir un document PDF lié à une page Web affichée, cliquez sur le lien du fichier PDF. Le document PDF s’ouvre généralement dans le navigateur Web.
Cliquez deux fois sur l’icône du fichier PDF voulu dans le système de fichiers.
sur Mac OS, il s’avère parfois impossible d’ouvrir un document PDF créé sous Windows en cliquant deux fois sur l’icône. Si tel est le cas, choisissez Fichier > Ouvrir avec > Acrobat.
Lorsqu’ils s’affichent dans une page Web, les documents PDF s’ouvrent en mode Lecture. Le mode Lecture affiche le fichier PDF sans les menus, volets ou barres d’outils. La barre d’outils flottante, affichée au bas de la fenêtre, présente les options de visualisation de base.
si plusieurs applications Adobe PDF sont installées sur votre ordinateur, vous pouvez spécifier celle à utiliser pour ouvrir les documents PDF. Voir l’option Sélectionner le gestionnaire PDF par défaut dans les préférences générales.
Les options du navigateur Web contrôlent la manière dont vous affichez un fichier PDF (dans le navigateur ou directement dans Acrobat ou Reader). Pour modifier le comportement d’affichage actuel, reportez-vous à la documentation du navigateur sur la gestion des modules externes et complémentaires. Si vous ouvrez des documents PDF dans Acrobat en dehors du navigateur, vous ne pouvez pas utiliser la préférence Autoriser l’affichage rapide des pages Web dans un navigateur.
Dans la mesure où les commandes clavier peuvent être mappées au navigateur Web, certains raccourcis Acrobat risquent de ne pas être disponibles. De la même manière, vous pouvez être amené à faire appel aux outils et commandes de la barre d’outils d’Acrobat plutôt qu’à ceux des barres d’outils et des menus du navigateur. Par exemple, pour imprimer un document PDF, vous devez utiliser le bouton Imprimer de la barre d’outils d’Acrobat au lieu de la commande Imprimer du navigateur Web. (Dans Microsoft Internet Explorer, vous pouvez choisir Fichier > Imprimer, Edition > Copier et Edition > Rechercher sur la barre d’outils d’Internet Explorer.)
il n’est pas recommandé d’installer plusieurs versions d’Acrobat ou d’Adobe Reader sur le même ordinateur. Ceci risque en effet d’empêcher l’affichage des documents PDF dans un navigateur Web. Les exemples incluent Acrobat XI avec Adobe Reader X ou Acrobat 9 avec Reader XI, et ainsi de suite. Pour plus d’informations sur les installations coexistantes, reportez-vous à cette note technique.
Afficher en mode lecture par défaut
Sélectionnez cette option pour afficher les fichiers PDF dans le navigateur sans que les menus, les panneaux et les barres d'outils soient visibles.
Autoriser l’affichage rapide des pages Web
Sélectionnez cette option pour permettre le téléchargement d’une page à la fois des fichiers PDF qui ont été enregistrés avec l’option d’affichage rapide des pages Web activée. Lorsque l’affichage rapide des pages Web est activé, un serveur Web peut envoyer uniquement la page demandée et non le document PDF entier.
Autoriser le téléchargement spéculatif à l’arrière-plan
Choisissez de permettre au navigateur de continuer le téléchargement des pages PDF à partir du Web, même après l'affichage de la première page.
Vitesse de connexion
Dans la liste déroulante, choisissez la vitesse de connexion qui convient pour améliorer la fluidité des contenus lus sur Internet depuis Acrobat ou un autre programme multimédia.
Propriétés Internet [ou Paramètres réseau]
Cliquez pour ouvrir la boîte de dialogue ou le panneau de connexion Internet ou réseau de votre ordinateur. Pour plus de détails, consultez l’aide de votre système d’exploitation, votre prestataire de services Internet ou l’administrateur réseau local.
Acrobat peut rouvrir automatiquement des fichiers PDF de la dernière session. Pour définir la préférence, procédez comme suit :
Sélectionnez Préférences à partir du menu hamburger (Windows) ou Acrobat/Acrobat Reader (macOS) en haut à gauche.
Dans le volet de gauche de la boîte de dialogue Préférences, sélectionnez Généralités, puis sélectionnez l’option Ouvrir les fichiers PDF de la dernière session Acrobat.
Sélectionnez OK.
Adobe
Nouvel utilisateur ?