Les révisions partagées constituent la meilleure forme de collaboration puisque les participants peuvent lire les commentaires des autres et y répondre. Les commentaires des participants sont stockés dans un référentiel sur un serveur interne. Acrobat synchronise les commentaires à intervalles réguliers afin de télécharger les toutes dernières modifications. Les réviseurs sont avisés des nouveaux commentaires dès leur ajout, et peuvent consulter les commentaires des autres réviseurs et y répondre.
Vous pouvez utiliser un emplacement de serveur interne (sous-site/espace de travail Microsoft SharePoint, par exemple) si les destinataires travaillent à l’abri d’un pare-feu et bénéficient tous d’un accès à un serveur commun.
Avant de lancer une révision, vous devez vérifier que vous disposez d’un site SharePoint et que les réviseurs ont un accès en écriture à votre site. Désormais, pour héberger la révision partagée, vous pouvez effectuer l’une des opérations suivantes :
- Laisser à Acrobat le soin de créer et de configurer automatiquement une bibliothèque de documents sur le sous-site de votre serveur SharePoint.
- Choisir un sous-site et la bibliothèque de documents correspondante que vous avez peut-être déjà créée et configurée.
-
Sélectionnez Sous-site SharePoint, puis indiquez l’URL de votre sous-site sur le serveur SharePoint. Cliquez sur Suivant.
Acrobat crée et configure automatiquement une nouvelle bibliothèque de documents (appelée AcrobatSharedReviews) dans votre sous-site afin de lancer la révision partagée.
Remarque :
Si vous ne souhaitez pas qu’Acrobat configure automatiquement la révision, vous pouvez cliquer sur Choisir un sous-site pour sélectionner la bibliothèque de documents que vous avez déjà créée et configurée.