Adobe et Apple ont collaboré étroitement pour tester les applications Adobe Creative Cloud et Adobe Creative Suite 6 en matière de fiabilité, de performances et d’expérience utilisateur lors de l’installation sur des systèmes Intel exécutant Mac OS X Mavericks (v. 10.9). Tous les produits Adobe CC et CS6 sont compatibles mais quelques produits doivent être mis à jour vers la dernière version pour fonctionner correctement. Adobe Photoshop CS5, CS4 et CS3 ont également été testés avec Mac OS X Mavericks et aucun problème important n’a été détecté.

Comme pour toute nouvelle version d’un système d’exploitation, des problèmes inattendus qui n’ont pas été détectés pendant le test peuvent survenir. Si un problème quelconque survient, signalez-le en utilisant le formulaire de rapport de bugs.

Les applications Adobe Creative Cloud (CC) ou CS6 nécessitent-elles des mises à jour pour être compatibles avec Mac OS X Mavericks (10.9) ?

Adobe Flash Pro CC, After Effects CC et After Effects CS6 doivent être mis à jour pour être compatibles. Téléchargez les mises à jour les plus récentes à partir des emplacements suivants :

Adobe a-t-elle connaissance de problèmes importants, bogues ou expériences utilisateur problématiques lors de l’utilisation de produits CC, CS6 ou Acrobat avec Mac OS X Mavericks (10.9) ?

Creative Cloud

Acrobat/Reader

Photoshop

Lightroom

After Effects

Dreamweaver

Flash Player

Comment installer les mises à jour ultérieures pour garantir la compatibilité avec Mac OS X Mavericks (10.9) ?

Si des mises à jour pour la compatibilité de Mac OS X Mavericks (10.9) avec les produits Creative Cloud ou Creative Suite sont requises, elles seront mises à disposition de plusieurs manières :

  • Les membres actifs de Creative Cloud reçoivent les mises à jour. Vous recevez une notification de chaque mise à jour par l’intermédiaire de l’application de bureau Creative Cloud ou de l’application de bureau elle-même.
  • Pour les versions sans abonnement, les mises à jour sont effectuées via Adobe Updater, un utilitaire installé avec les produits Adobe pour gérer le téléchargement et l’installation des mises à jour. Tant que la fonction de notification automatisée d’Adobe Updater est activée, vous serez alerté automatiquement lorsque des mises à jour seront disponibles. Vous pouvez ensuite suivre les instructions ci-dessous pour télécharger et installer les mises à jour.
  • Si votre produit CS6 doit être mis à jour, vous pouvez également démarrer ce produit et sélectionnez Aide > Mises à jour pour ouvrir l’utilitaire Adobe Updater. Cochez toutes les mises à jour que vous souhaitez installer, puis cliquez sur Télécharger et installer les mises à jour.
  • Pour finir, vous pouvez également consulter la page des téléchargements sur Adobe.com pour suivre les nouvelles mises à jour. Téléchargez et installez ensuite les mises à jour de chaque produit concerné.

Si aucune mise à jour n’est disponible dans Adobe Updater mais que vous pensez qu’une mise à jour est disponible, consultez la page des mises à jour produit

J’utilise un certain nombre de modules externes avec ma version actuelle de Creative Suite. Ces modules externes sont-ils compatibles avec Creative Suite exécuté sous Mac OS X Mavericks (10.9) ?

Il est conseillé aux clients de vérifier la compatibilité de leurs plug-ins en contactant leurs fournisseurs avant la mise à niveau vers Mac OS X Mavericks (10.9). Pour les produits tiers, contactez le fabricant pour plus d’informations.

Adobe propose-t-elle un support technique pour ses produits CC et CS6 s’exécutant sur Mac OS X Mavericks (10.9) ?

Adobe propose un support technique aux clients Creative Cloud et Creative Suite s’exécutant sur Mac OS X Mavericks (10.9) selon nos stratégies standard de support technique. Consultez la page de support pour plus d’informations sur nos programmes de support gratuits et payants.

Je suis un client des licences en volume. Comment puis -je obtenir des mises à jour pour mes produits CC et CS6 ?

Adobe recommande de respecter les directives internes de votre entreprise pour gérer les mises à jour. Vous pouvez contacter la personne de votre service informatique chargée de la gestion de vos licences Adobe pour plus d’informations sur vos stratégies d’entreprise relatives à la mise à jour des logiciels. Pour les clients possédant une licence en volume, des informations sur les installations silencieuses des mises à jour de CC et CS6, et de Creative Cloud Packager sont disponibles pour les directeurs informatiques.

Les versions d’évaluation des applications CC et CS6 sont-elles compatibles avec Mac OS X Mavericks (10.9) ?

Oui. Si la version complète d’un produit CC ou CS6 est compatible avec Mac OS X Mavericks (10.9), la version d’évaluation est également compatible. En cas de problèmes connus décrits dans ce document, ils s’appliquent également aux versions d’évaluation.

Adobe a-t-elle connaissance de problèmes importants, bogues ou expériences utilisateur problématiques lors de l’utilisation de produits CS5, CS4 ou CS3 avec Mac OS X Mavericks (10.9) ?

Oui, l’ouverture ou l’enregistrement des fichiers peut prendre plus de temps lorsque vous utilisez Adobe Drive. Voir Les fichiers s’ouvrent et s’enregistrent lentement pour plus d’informations.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Adobe and Apple have worked closely together to test Adobe Creative Cloud applications and Adobe Creative Suite 6 applications for reliability, performance, and user experience when installed on Intel-based systems running Mac OS X Mavericks (v10.9). All Adobe CC and CS6 products are compatible, but a few products require updates to the latest builds to work properly. Adobe Photoshop CS5, CS4, and CS3 were also tested with Mac OS X Mavericks, and currently there are no known major issues.

As with any new release of an operating system, there could be unexpected issues that arise that were not discovered during testing. If you encounter any issues, report them using the bug reporting form.

Do any of the Adobe Creative Cloud (CC) or CS6 applications require updates to be compatible with Mac OS X Mavericks (10.9)?

Adobe Flash Pro CC, After Effects CC, and After Effects CS6 require updates for compatibility. Download the latest build updates from the following locations:

Is Adobe aware of any major issues, bugs, or odd user experiences when using Adobe CC, CS6, or Acrobat products with Mac OS X Mavericks (10.9)?

Creative Cloud

Acrobat/Reader

Photoshop

Lightroom

After Effects

Dreamweaver

Flash Player

  • Adobe Flash Player can require you to remove sandbox restrictions from your Apple Safari player. Learn more at Remove sandbox restrictions.

How do I install any future updates for Mac OS X Mavericks (10.9) compatibility?

If updates for Mac OS X Mavericks (10.9) compatibility with Creative Cloud or Creative Suite products are required, they are made available in the following ways:

  • Active Creative Cloud members receive updates. You are notified of any updates via the Creative Cloud desktop app or through the desktop application itself.
  • For nonsubscription versions, updates are made through the Adobe Updater, a utility that is installed with Adobe products to manage downloading and installing updates for you. As long as the automated notification feature in Adobe Updater is turned on, you are alerted automatically when the updates become available. You can then follow the onscreen instructions to download and install the updates.
  • Alternatively, if you own a CS6 product that requires an update, you can open the CS6 product, choose Help > Updates to open the Adobe Updater. Then, check all of the updates you want, and then click Download and Install Updates.
  • Lastly, you can also visit the downloads page on Adobe.com to monitor when updates are posted. Then, you can download and install the updates for each relevant product.

If you don’t see updates available in Adobe Updater but you believe that an update is available, visit the Product updates page. 

I use a number of plug-ins with my current version of Creative Suite. Are these plug-ins compatible with Creative Suite running Mac OS X Mavericks (10.9)?

Customers are encouraged to check plug-in compatibility by contacting the plug-in vendor before upgrading to Mac OS X Mavericks (10.9). For third-party products, contact the manufacturer for guidance.

Does Adobe offer technical support for its CC and CS6 products running on Mac OS X Mavericks (10.9)?

Adobe offers support to Creative Cloud and Creative Suite customers running Mac OS X Mavericks (10.9) in accordance with Adobe's standard customer support policies. Visit thesupport page for additional information about complimentary and paid support programs.

I am a volume licensing customer. How do I get updates for my CC and CS6 products?

Adobe recommends following your company’s internal guidelines to manage updates. Contact the IT person who manages your Adobe licenses for information about your corporate policies on updating software. For volume licensing customers, information is available for IT managers on how to do a silent install of CC and CS6 updates, and Creative Cloud Packager.

Are the trial versions of CC and CS6 and applications compatible with Mac OS X Mavericks (10.9)?

Yes. If a full version of a CC or CS6 product is compatible with Mac OS X Mavericks (10.9), then the trial version is also compatible. If there are any known issues described in this document, they also apply to the trial versions.

Is Adobe aware of any major issues, bugs, or odd user experiences when using CS5, CS4, or CS3 products with Mac OS X Mavericks (10.9)?

Yes, Adobe Drive could cause the opening or saving of files to take longer. See Files open, save slowly for more information.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy