Cliquez sur Fenêtre > Texte.
Ajoutez des sous-titres à toutes les vidéos.
Les sous-titres rendent la vidéo plus accessible et augmentent lʼengagement des spectateurs. Toutefois, les workflows étaient jusqu’à présent compliqués et chronophages. Avec la fonctionnalité Transcription, Premiere Pro offre une nouvelle norme pour le sous-titrage des vidéos.
Automatisé. Intégrée. Et totalement créative.
La fonctionnalité Transcription automatise la transcription et le sous-titrage tout en vous donnant un contrôle créatif total au niveau des résultats. Cela inclut toute la puissance de conception du panneau Objets graphiques essentiels.
Une précision impressionnante dans 14 langues.
La fonctionnalité Transcription est disponible pour les utilisateurs du monde entier. En outre, elle fournit des résultats précis et vous permet dʼatteindre votre public, où quʼil se trouve.
Intégrée à Premiere Pro.
La fonctionnalité Transcription est incluse dans votre abonnement sans frais supplémentaires, ce qui vous permet dʼaugmenter la valeur de vos vidéos de manière simple et efficace.
Regardez la vidéo.
Durée de visionnage : 2:30 minutes
Vous voulez suivre les instructions ? Ouvrez un projet dans Premiere Pro (version 15.4 ou ultérieure) et lancez-vous !
1. Transcription automatique de votre vidéo.
Lorsque vous êtes prêt à mettre la dernière touche à votre montage, utilisez la fonctionnalité Transcription pour créer une transcription de votre séquence.
Ajoutez vos sous-titres au Montage, en utilisant la puissance de lʼapprentissage automatique dʼAdobe Sensei pour adapter leur fréquence au dialogue parlé.
3. Stylisation de vos sous-titres.
Stylisez et positionnez vos sous-titres sur votre vidéo à lʼaide des outils de conception du panneau Objets graphiques essentiels.
Lʼespace de travail Sous-titres se compose du panneau Texte (y compris les onglets Transcription et Sous-titres). Effectuez la transcription automatique de votre vidéo dans lʼonglet Transcription, puis générez vos sous-titres, que vous pouvez modifier dans lʼonglet Sous-titres et dans le Moniteur du programme. Les sous-titres possèdent leur propre piste sur le montage. Stylisez vos sous-titres à lʼaide des outils de conception du panneau Objets graphiques essentiels.
Le moyen le plus simple et le plus rapide de créer des sous-titres consiste à commencer par une transcription de votre vidéo. La fonctionnalité Transcription automatise ce processus pour vous.
À partir de Premiere Pro 22.2, la fonctionnalité Transcription vous permet de télécharger des modules linguistiques afin de créer des transcriptions sans connexion Internet. Les versions antérieures de Premiere Pro nécessitent une connexion Internet pour créer des transcriptions.
Sous l’onglet Transcription, cliquez sur Créer une transcription et sélectionnez les options relatives à votre transcription.
Vous avez dʼautres options pour travailler avec les transcriptions. Cliquez sur lʼicône ... dans lʼonglet Transcription du panneau Texte.
Vous pouvez également fractionner et fusionner des segments de transcription à l’aide des options Fractionner le segment et Fusionner le segment qui se trouvent en haut de l’onglet Transcription. Selon la taille du panneau Texte, vous pouvez également y accéder en cliquant sur l’icône … de l’onglet Transcription. Utilisez par exemple ces options lorsqu’un changement d’intervenant n’a pas été détecté. Ou encore, lorsqu’il y a une pause plus longue dans le dialogue et qu’il s’avère logique, en termes de narration, de reprendre avec un nouveau paragraphe ou segment.
Une fois que vous êtes satisfait de votre transcription, vous pouvez la convertir en sous-titres sur votre Montage.
La boîte de dialogue Créer des sous-titres s’ouvre et affiche des options de disposition pour vos sous-titres sur le montage.
Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin d’apporter de modifications dans cette boîte de dialogue. Toutefois, si vous devez effectuer des réglages, tels que l’application d’une norme de diffusion spécifique ou de votre propre style préféré pour les sous-titres, vous pouvez utiliser ces options pour ce faire.
Cliquez sur Créer.
Premiere Pro crée les sous-titres et les ajoute à la piste des Sous-titres sur le Montage, alignés avec les dialogues de la vidéo.
Vous pouvez également afficher tous les sous-titres dans lʼonglet Sous-titres de la fenêtre Texte. Vous pouvez continuer à modifier le texte de vos sous-titres, rechercher et remplacer du texte et accéder à des parties spécifiques de votre vidéo en cliquant sur des mots dans lʼonglet Sous-titres, ou directement dans le Moniteur du programme.
Une fois vos sous-titres ajoutés, vous pouvez apporter des modifications à leur aspect à lʼaide des outils de conception du panneau Objets graphiques essentiels. Pour plus dʼinformations sur cette partie du workflow, voir Utilisation des sous-titres.
Les sous-titres ont leur propre piste sur le montage, où vous pouvez apporter de petites modifications aux éléments de sous-titrage comme à d’autres éléments ou médias de votre séquence. En outre, vous pouvez modifier l’affichage de la piste de sous-titres. Vous pouvez également exporter des sous-titres sous forme de fichier .txt ou .SRT.
Si vous souhaitez poser une question ou partager une idée, rejoignez notre communauté Premiere Pro. Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles et d’admirer vos vidéos sous-titrées.
Accéder à votre compte