Premiere Pro 22.4 met l’accent sur les performances. Des exportations plus rapides pour HEVC 4:2:2 10 bits sont désormais disponibles sur toutes les plateformes, grâce à la nouvelle prise en charge de l’encodage matériel pour les GPU macOS et AMD sous Windows. Les performances de rendu intelligent ont été améliorées et la lecture des enregistrements d’écran QuickTime est désormais plus fluide. Les améliorations des fonctionnalités de cette version comprennent la prise en charge des GIF avec transparence et des options pour répartir l’espacement entre les objets pour les titres et les graphiques.
Exporter des GIF avec transparence
Premiere Pro exporte désormais les GIF avec transparence et devient plus flexible dans la création de contenu de courte durée pour les médias sociaux.
Répartir des objets dans les titres et les graphiques
Les nouveaux outils graphiques vous permettent d’ajuster l’espacement entre le texte et les formes, afin de répartir uniformément les différents éléments lors de la conception des titres et des graphiques.
Exportations 10 fois plus rapides pour HEVC 10 bits 4:2:0 sur macOS
Les temps d’exportation pour les enregistrements HEVC 10 bits 4:2:0 sont jusqu’à 10 fois plus rapides, grâce à une nouvelle accélération matérielle sur les systèmes Mac Intel et M1.
Exportations 10 fois plus rapides pour HEVC 10 bits 4:2:0 sur AMD
Le nouvel encodage avec accélération matérielle pour les GPU AMD sous Windows offre des exportations jusqu’à 10 fois plus rapides pour HEVC 10 bits 4:2:0, y compris les vidéos HDR.
Amélioration de la lecture des enregistrements d’écran QuickTime
La lecture et le défilement des enregistrements d’écran QuickTime sont plus fluides dans cette version de Premiere Pro.
Améliorations du rendu intelligent
Accélérez les exportations en tirant parti des codecs et des aperçus de séquence correspondants. Les améliorations apportées au rendu intelligent dans cette version offrent une plus grande fiabilité et des exportations plus rapides pour les formats pris en charge.
Travaillez plus rapidement avec les enregistrements HDR en créant des proxys HDR de vos médias. Générez automatiquement des copies plus petites de vos fichiers, en moyenne et haute résolution, dans l’espace colorimétrique approprié. Les proxys HDR correspondent visuellement aux originaux et offrent des performances améliorées lors de la modification.
Accéder à votre compte