Déposez les domaines à utiliser dans l’Admin Console de votre organisation.
Le domaine de l’adresse e-mail de l’utilisateur est la vérification de validation pour confirmer que l’organisation de l’Admin Console peut créer l’utilisateur.
L’approvisionnement des utilisateurs « juste à temps » (JIT) fait référence à une configuration dans Adobe Admin Console qui crée automatiquement un nouveau profil utilisateur dans l’organisation configurée à la suite d’un déclencheur configuré.
La documentation ci-dessous décrit le processus de configuration permettant de demander à vos signataires de s’authentifier à l’aide de votre solution d’authentification unique (SSO) fédérée lorsqu’ils accèdent à un accord nécessitant leur participation. Cela permet d’utiliser la méthode d’authentification Acrobat Sign sans que le destinataire ne soit un utilisateur sous licence dans le système Acrobat Sign.
Une configuration facultative peut permettre l’ajout automatique du destinataire au profil de produit Acrobat Sign, lui donnant ainsi le droit d’utiliser la solution Acrobat Sign.
Déposez les domaines à utiliser dans l’Admin Console de votre organisation.
Le domaine de l’adresse e-mail de l’utilisateur est la vérification de validation pour confirmer que l’organisation de l’Admin Console peut créer l’utilisateur.
Activez la création automatique de compte dans l’Admin Console de l’organisation.
Cette configuration facultative ajoute l’utilisateur au profil de produit sélectionné, lui donnant ainsi le droit d’accéder à un service (dans ce cas, Acrobat Sign) :
L’autorisation d’un utilisateur sur le profil de produit Acrobat Sign consomme une licence d’utilisation du produit. Les clients disposant d’un nombre limité de licences peuvent ignorer cette étape.
Si vous ne configurez pas la console pour ajouter des utilisateurs au profil de produit, l’utilisateur est toujours créé dans l’organisation, mais il ne dispose pas d’une licence Acrobat Sign.
Cela permet l’utilisation interne de la méthode d’authentification Acrobat Sign sans nécessiter de licence Acrobat Sign.
Activez la fonctionnalité Vérification de l’identité des signataires dans l’interface Acrobat Sign.
Une fois l’Admin Console configurée, les utilisateurs du domaine déposé déclenchent la création automatique d’utilisateurs en tentant d’accéder à un accord auquel participer ou en utilisant la méthode d’authentification Acrobat Sign.
Les deux options invitent l’utilisateur à saisir une adresse e-mail, ce qui déclenche le processus d’authentification.
Système d’authentification :
Une fois la validation du SSO réussie, l’utilisateur est :
Une fois l’utilisateur créé, il peut s’authentifier dans l’Admin Console et interagir avec tous les profils de produit auxquels il est affecté.