Découvrez les fonctionnalités de rendu dynamique offertes par Premiere Pro et obtenez un résultat de meilleure qualité.
Lors de l’exportation, le processus de rendu dynamique peut être utilisé pour certains formats afin de créer une sortie de meilleure qualité en évitant la recompression lorsque cela s’avère possible. Le rendu dynamique ne fonctionne que si le débit, la taille, la fréquence d’images et le codec source correspondent aux réglages d’exportation.Les formats pris en charge pour le rendu dynamique sont les suivants :
Pour activer le rendu dynamique pour les codecs dans une enveloppe MXF, cochez la case « Activer le codec de rendu dynamique » située sous l’onglet Réglages vidéo de la préconfiguration.
Dans le cas des codecs QuickTime, le rendu dynamique est automatiquement activé chaque fois que les paramètres source correspondent aux paramètres d’exportation.
L’option Correspondance à la source (reboucler) est uniquement prise en charge pour plusieurs flux vidéo compatibles. Cela comprend la plupart des combinaisons des codecs QuickTime suivants :
Notez que si vos éléments source ne correspondent pas à l’un de ces codecs, l’option Correspondance à la source (reboucler) n’est pas prise en charge et un avertissement s’affiche.
Accéder à votre compte