Configuration requise
Pour consulter la dernière configuration requise, rendez-vous sur http://www.adobe.com/go/indesign_systemreqs_fr.
Pour consulter la dernière configuration requise pour d’autres produits Creative Cloud, rendez-vous sur http://www.adobe.com/products/creativecloud/tech-specs.html#requirements.
Logiciel d’essai
Les versions d’essai de Creative Cloud sont des versions pour évaluation et achat qui vous permettent d’évaluer les produits ou les éditions individuellement et de convertir ensuite la version d’essai installée en une version complète. Vous pouvez convertir une version d’essai en une version complète à tout moment en souscrivant à un abonnement. Si vous souscrivez à un abonnement, assurez-vous que vous êtes en ligne et que vous avez ouvert une session à l’aide d’un Adobe ID pour commencer à utiliser votre version complète.
Contrat de licence
Connexion Internet, ID Adobe et acceptation du Contrat de licence d’Adobe requis pour activer et utiliser ce produit. Ce produit peut s’intégrer à ou vous permettre d’accéder à certains services en ligne proposés par Adobe ou des fournisseurs tiers. Les services proposés par Adobe sont disponibles uniquement pour les utilisateurs âgés d’au moins 13 ans et requièrent l’acceptation de conditions d’utilisation supplémentaires et de la Politique de confidentialité en ligne d’Adobe (http://www.adobe.com/aboutadobe/legal.html). Il est possible que les applications et services ne soient pas disponibles dans tous les pays ou dans toutes les langues ou fassent l’objet de modifications ou d’interruptions sans avis préalable. Des frais supplémentaires ou des frais d’adhésion peuvent s’appliquer.
Problèmes résolus
Rendez-vous sur http://www.adobe.com/go/customer_support_fr pour obtenir des informations de dernière minute et des renseignements sur les problèmes connus pour toutes les applications Creative Cloud.
- InDesign se bloque si un utilisateur insère un bouton intégré (bouton, case à cocher, bouton radio) à l’aide d’un script.
- InDesign se bloque si l’option Performances d’affichage est définie sur Qualité supérieure avec deux documents ouverts contenant des fichiers .indd importés et que l’utilisateur ferme l’un des documents.
- InDesign se bloque si un utilisateur copie un tableau contenant une cellule graphique renseignée (avec une image importée). Cela se produit si l’utilisateur effectue une copie directe. Toutefois, l’application ne se bloque pas si l’utilisateur copie et colle le tableau vers et depuis le Presse-papiers.
- InDesign se bloque si, au cours de la vérification orthographique, un utilisateur remplace toutes les occurrences d’un mot (Tout remplacer) par une suggestion.
- InDesign se bloque si un utilisateur saisit des valeurs unicode privées dans un bloc de texte.
- InDesign se bloque si, durant le processus de création d’un package, un utilisateur rencontre un avertissement du contrat de licence de police et annule la création du package.
- InDesign se bloque avec l’option « Empêcher la sélection d’objets verrouillés » non cochée si un utilisateur crée un style d’objet avec l’option « Ajuster le contenu au bloc » cochée, puis sélectionne un bloc et lui applique ce style.
- La copie (à l’aide de la combinaison de touches Alt+faire glisser) d’un grand nombre d’objets dans un document prend énormément de temps.
- Les performances d’InDesign se dégradent si un utilisateur accède en écriture à un document avec un ombrage et actuellement réduit à environ 5 %.
- Des problèmes de performances de dessin apparaissent si un document contenant des fichiers PDF importés est rendu avec un affichage de qualité supérieure.
- InDesign rencontre des problèmes de rendu si des fichiers EPS avec la police Type42 (police Truetype - langage de niveau 3) sont liés ou incorporés dans un document.
- Lorsque vous utilisez des polices Webdings/Wingdings avec la police Malayalm unicode, les caractères représentés par les polices Webdings/Wingdings sont mal placés dans le document.
- L’apparence des nuances des objets du gabarit de page ne se met pas à jour si l’utilisateur modifie la valeur des nuances.
- La fonctionnalité Repères commentés ne définit pas correctement les dimensions des objets.
- Un faux texte est appliqué à une partie du texte uniquement si le corps de police de texte est identique au paragraphe complet. En outre, le faux texte apparaît en rouge.
- Dans certains documents publiés à l’aide de Publish Online, certains artefacts, tels que les lignes blanches et grises, apparaissent autour des images dans la sortie publiée.
- De nombreuses images sont absentes des documents publiés à l’aide de Publish Online si les noms d’image qu’ils contiennent utilisent des caractères spéciaux.
Ressources en ligne
Pour accéder aux forums généraux d’Adobe, consultez le site http://www.adobe.com/go/forums_fr.
Pour obtenir de l’aide sur des sujets liés au téléchargement, à l’installation et à la prise en main de votre logiciel, rendez-vous sur la page http://community.adobe.com/t5/get-started/bd-p/get-started?page=1&sort=latest_replies&filter=all.
Pour obtenir de l’aide sur le produit, des conseils de la part de la communauté, des modèles et de l’assistance en général, rendez-vous sur la page http://www.adobe.com/go/learn_InDesign_support_fr.
Service clientèle
Pour obtenir des informations sur les produits et de l’aide concernant la vente, l’enregistrement et d’autres sujets, consultez la page http://www.adobe.com/go/customer_support_fr.
Pour contacter l’assistance clientèle, consultez la page http://www.adobe.com/go/intlsupport_fr.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?