Adobe Acrobat Sign fournit un mécanisme permettant aux destinataires et aux utilisateurs de signaler les accords abusifs à l’équipe Adobe chargée de la sécurité et de la confidentialité pour examen.
Dans ce contexte, les abus servent à identifier tout accord présentant les caractéristiques suivantes :
Les notifications par e-mail d’Acrobat Sign relatives à un processus d’accord/de signature contiennent le lien Signaler un abus situé au bas du contenu de l’e-mail, à droite du lien Conditions d’utilisation.
Tous les e-mails relatifs à l’accord contiennent le lien et il ne peut pas être supprimé :
Les destinataires d’un accord peuvent trouver l’option Signaler un abus dans le menu Options.
Cette option ne peut pas être supprimée.
Les utilisateurs d’Acrobat Sign ont accès au lien Signaler un abus pour tout accord qui leur est envoyé et qui s’affiche sur la page Gérer.
Le statut actuel de l’accord n’a pas d’importance. Les accords en cours, annulés et terminés peuvent tous être signalés.
Après avoir sélectionné un lien Signaler un abus, l’utilisateur reçoit un court formulaire pour recueillir des informations sur la nature de l’abus signalé.
Tous les champs du formulaire doivent être renseignés.
Une fois l’accord signalé, l’utilisateur reçoit une notification de réussite.
Si vous effectuez un signalement depuis Acrobat Sign, la notification s’affiche dans une fenêtre contextuelle verte en haut de l’écran.
Les destinataires qui signalent un abus à partir d’un e-mail ou du menu Options de la page de signature électronique sont redirigés vers une page de destination « Vous avez signé » :
Le signalement d’un abus n’implique généralement pas de communication ultérieure, et les auteurs du signalement ne doivent pas s’attendre à recevoir des mises à jour concernant leur signalement.
Adobe traitera tous les signalements conformément à sa politique interne.
Accéder à votre compte