Vous pouvez désormais exporter des tables de correspondance de couleurs depuis Photoshop dans plusieurs formats. Les fichiers exportés peuvent être ensuite appliqués dans Photoshop, After Effects, et d’autres applications de retouche d’images/montage vidéo.
Vous pouvez exporter des tables de correspondance de couleur uniquement à partir des documents ayant un calque d’arrière-plan et des calques supplémentaires pour modifier les couleurs.
-
Saisissez une valeur dans le champ Point de la grille (0-256). Si vous saisissez une valeur plus élevée dans ce champ, vous créez un fichier plus volumineux et de meilleure qualité. Vous pouvez également sélectionner un paramètre de qualité de flou (Faible, Faible, Moyen, Élevé ou Maximum) dans le menu contextuel.
- Si vous partez d’un document dans le mode colorimétrique LAB, vous pouvez exporter la table de correspondance de couleur comme profil abstrait ICC. Les profils abstraits sont les formats les plus souples et peuvent être appliqués à n’importe quel mode colorimétrique. Lorsque vous exportez la table dans un format RVB uniquement, Photoshop convertit automatiquement le document dans le mode colorimétrique RVB.
- Si vous partez d’un document dans le profil de couleur CMJN, vous pouvez exporter la table de correspondance de couleur comme profil de lien de périphérique ICC CMJN. Lorsque vous exportez la table dans un format RVB uniquement, Photoshop convertit automatiquement le document dans le mode colorimétrique RVB.
- Si vous partez d’un document dans le mode colorimétrique RVB, vous pouvez exporter la table de correspondance de couleur uniquement comme fichier 3DLUT (3DL, CUBE et CSP) ou dans les formats de lien de périphérique RVB.