Telechargement

À l’instant où deviennent disponibles les dernières applications créatives pour postes de travail, la formule Creative Cloud abonnement Équipe vous permet d’y accéder, ainsi qu’aux services et outils de collaboration dont vous avez besoin pour produire votre meilleur travail.

En tant qu’administrateur, vous pouvez rapidement déployer des postes via le portail Admin Console de Creative Cloud abonnement Équipe, supprimer et réaffecter des postes selon vos besoins, contacter le support technique avancé par téléphone à toute heure de la journée, ainsi qu’acheter des licences supplémentaires au prorata de la même date d’anniversaire de votre achat initial.

Pour plus d’informations, visitez la page Creative Cloud abonnement Équipe – Responsables IT.

Vous recherchez des fonctionnalités de niveau d’entreprise ? Pour plus d’informations, visitez la page Creative Cloud abonnement Entreprise.

Acheter

Vous avez le choix entre des formules mono-applicatives, des formules Toutes les applications ou encore mélanger et assortir des formules selon les besoins de votre équipe.

Grâce aux solutions Creative Cloud abonnement Équipe, chaque utilisateur d’une équipe peut bénéficier de l’une de deux formules. Pour les membres d’une équipe qui requièrent plusieurs services et applications Creative Cloud, un espace de stockage de 100 Go et un accès à des sessions de services d’expert ciblées sur l’utilisateur, la formule Toutes les applications leur est destinée. Dans le cas de membres qui n’ont besoin que d’une application Creative Cloud privilégiée (telle que Photoshop CC) et d’un espace de stockage de 20 Go, la formule mono-applicative est idéale.

Quelle que soit la formule exigée par chaque personne, la solution Creative Cloud abonnement Équipe vous aide à vous mettre au travail et, ceci, en tant qu’équipe. En un seul achat, vous pouvez acheter toutes les formules dont vous avez besoin. En outre, que ce soit via un ou plusieurs administrateurs, votre équipe a accès à une console d’administration web simple d’utilisation, qui lui permet d’acheter, de déployer et de gérer de manière centrale tous les postes de l’organisation ou de l’équipe, sur la base d’un contrat d’abonnement unique.

Votre équipe peut même comporter plusieurs administrateurs. Par exemple, dans le cadre du déploiement initial, vous pouvez affecter un administrateur du service informatique, puis assigner un autre administrateur de l’équipe créative qui sera chargé de la gestion continue. Par la suite, les administrateurs peuvent facilement ajouter de nouveaux utilisateurs ou réaffecter des licences existantes à mesure que l’équipe évolue et que ses besoins changent.

Pour bénéficier d’une assistance et d’outils destinés aux entreprises, il suffit de déplacer des utilisateurs dotés de formules individuelles vers des solutions Creative Cloud abonnement Équipe.

Les titulaires d’une formule Creative Cloud abonnement Équipe reçoivent tous les avantages d’un abonnement individuel à Creative Cloud, mais aussi des outils d’administration pour la gestion et l’achat centralisés de licences. Dans le cas d’une formule Toutes les applications, les membres de l’équipe reçoivent également l’avantage supplémentaire d’une capacité accrue de stockage (de 20 Go à 100 Go) et un accès à deux sessions de services d’expert par an.

Il est possible de mettre à niveau les titulaires d’un abonnement individuel à Creative Cloud vers une formule Creative Cloud abonnement Équipe sans frais de résiliation.

Les équipes peuvent contacter l’assistance clientèle pour obtenir de l’aide. Dans ce cas, certains éléments sont requis :
• Adobe ID de l’administrateur principal de l’abonnement Équipe
• Numéro de téléphone de l’administrateur principal
• Adobe ID des abonnements individuels à basculer vers l’abonnement Équipe

Avez-vous d’autres questions ?

Visitez la page FAQ sur Creative Cloud abonnement Équipe.

Déployer

Après avoir acheté Creative Cloud (sur la page Adobe.com, par téléphone, ou via un revendeur membre du réseau mondial d’Adobe), connectez-vous au portail Admin Console de Creative Cloud et suivez les instructions de prise en main ou regardez la vidéo de mise en route.

Pour le déploiement, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Autoriser les membres de votre équipe à effectuer eux-mêmes l’installation de leurs licences en les invitant à rejoindre votre formule Creative Cloud abonnement Équipe. Pour ce faire, il vous suffit d’ajouter leurs adresses e-mail dans l’interface Creative Cloud Admin Console. Ils reçoivent alors un e-mail les invitant à créer un Adobe ID. Une fois qu’un ID est créé, il est associé à la formule Équipe ; les membres de l’équipe peuvent alors télécharger et installer les applications Creative Cloud qui leur sont attribuées.

  • Déployer la solution avec Adobe Creative Cloud Packager. Creative Cloud Packager vous permet de créer facilement des packs contenant des produits et mises à jour Adobe Creative Cloud. Ces packs peuvent ensuite être déployés sur les ordinateurs clients de votre société. Vous pouvez télécharger Creative Cloud Packager et accéder à sa documentation à partir du panneau Outils de déploiement du portail Admin Console.

    En tant qu’administrateur informatique, vous pouvez bénéficier d’un support technique avancé 24h/24 et 7j/7. Pour toute question technique, contactez-nous.

Gérer

Creative Cloud abonnement Équipe inclut des outils d’administration permettant aux équipes ou aux entreprises de gérer et d’adapter leurs investissements logiciels. L’interface Admin Console vous permet, notamment, d’assurer une gestion centralisée des licences et d’attribuer, d’ajouter ou de redéployer des postes.

Un autre avantage est que les équipes peuvent avoir autant d’administrateurs qu’elles le souhaitent. Nous vous recommandons d’affecter au moins un administrateur secondaire au compte, de sorte que la gestion de votre équipe et les besoins en matière de déploiement puissent toujours être rapidement pris en compte. Pour plus d’informations, consultez la page Gestion de votre formule Creative Cloud abonnement Équipe.

Si votre formule Creative Cloud abonnement Équipe inclut Adobe Stock, vous pouvez affecter des abonnements Adobe Stock à un ou plusieurs membres de l’équipe, voire à tous ses membres. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Gestion de votre abonnement Stock.

 

Obtenir de l’aide

Les administrateurs de Creative Cloud abonnement Équipe peuvent contacter le support technique avancé 24h/24 et 7j/7 par téléphone, messagerie instantanée ou par le biais des forums. Commencer

Les utilisateurs de Creative Cloud abonnement Équipe ont également accès au support et aux tutoriels Creative Cloud, ainsi qu’à des sessions individuelles exclusives avec des experts Web, Photo, Vidéo ou Impression et publication numérique. Planifier une session de services avec un expert maintenant

 

Après avoir acheté Creative Cloud (sur le site Adobe.com
, par téléphone ou via un revendeur membre du réseau mondial d’Adobe
), connectez-vous au portail Admin Console de Creative Cloud et suivez
les instructions de prise en main.

Pour le déploiement, deux possibilités s’offrent à vous :

Première possibilité : invitez les membres de votre équipe à rejoindre votre
formule Creative Cloud abonnement Équipe. Pour ce faire, il vous suffit d’ajouter leurs adresses e-mail dans
Creative Cloud Admin Console
. Ils reçoivent alors un e-mail les invitant à créer un Adobe ID. Une fois
qu’un ID est créé, il est associé à la formule équipe ; les membres de l’équipe peuvent alors
télécharger et installer les applications Creative Cloud qui leur sont attribuées.

Deuxième possibilité : effectuez le déploiement via Adobe Creative
Cloud Packager. Creative Cloud Packager vous permet de créer facilement
des packs contenant des produits et mises à jour Adobe Creative Cloud. Ces packs
peuvent ensuite être déployés sur les ordinateurs clients de votre société. Vous pouvez
télécharger Creative Cloud Packager et accéder à sa documentation à partir du panneau Outils
de déploiement du portail
Admin Console.

En tant qu’administrateur informatique, vous pouvez bénéficier
d’un support technique avancé 24h/24 et 7j/7. Si vous avez encore des questions, contactez-nous.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Creative Cloud for teams gives you access to the latest creative desktop apps - the moment they are released, plus collaboration tools and services you need to create your best work.

As an admin, quickly deploy seats through the dedicated Creative Cloud for teams Admin Console, delete and reassign seats as needed, access advanced technical support by telephone any time of day, and purchase additional licenses pro-rated to the same anniversary date of your initial purchase.

Visit the Creative Cloud for teams IT page for more information.

Purchase

Choose Single App plans, All Apps plans, or mix and match depending on your team’s needs.

With Creative Cloud for teams, every user on the team can be on one of two plans. For team members who need multiple Creative Cloud apps and services, 100GB of storage, and access to user-focused Expert Services sessions, the All Apps plan has them covered. For team members who need only one favorite Creative Cloud app — such as Photoshop CC — and 20GB of storage, the Single App plan is ideal.

Regardless of the plan required by each individual, Creative Cloud for teams helps you get up and running - as a team. You can buy all the plans you need in one single purchase. Plus your team admin(s) receives access to the easy-to-use, web-based Admin Console, enabling them to centrally purchase, deploy, and manage all seats for their team or organization, under one single membership agreement.

Your team can even have multiple admins. We recommend assigning an admin from IT to help with initial deployment and another admin from the creative team to help with ongoing management. Admins can easily add new users or reassign existing licenses as the team evolves and its needs change.

For business-grade tools and support, move users from Individual plans to Creative Cloud for teams.

Membership to Creative Cloud for teams includes everything you get in an individual Creative Cloud membership plus administrative tools for centralized license purchase and management. Team members on an All Apps plan also receive the added benefit of increased storage capacity —from 20 GB to 100 GB — and access to two Expert Services sessions per year.

Individual Creative Cloud members can be upgraded to Creative Cloud for teams with no cancellation fee. An admin for the Creative Cloud for teams account simply has to invite the user to join the team. The user can then accept the Creative Cloud for teams invitation and follow the prompts for canceling the individual membership.

Alternatively, teams can contact Customer Care for support. Be prepared to provide:
• Adobe ID for the primary admin of the teams membership
• Phone number for the primary admin
• Adobe IDs for the individual memberships you want to switch to the teams membership

Have more questions?

Visit the Creative Cloud for teams FAQ.

Deploy

Once you have purchased Creative Cloud (through Adobe.com, telephone, or Adobe's network of worldwide resellers), log in to the Creative Cloud Admin Console and follow the easy instructions for getting started or watch a quick getting started video.

You have the following options for deployment:

  • Enable your team members to self-install their licenses by inviting them to join your Creative Cloud for teams plan. To do so, simply add their email addresses in the Creative Cloud Admin Console. They receive an email invitation to create an Adobe ID. Once the ID is created, it is linked to the team plan, and team members can download and install the Creative Cloud apps that are assigned to them.

  • Deploy with Adobe Creative Cloud Packager. Creative Cloud Packager makes it easy for you to create packages that contain Adobe Creative Cloud products and updates. These packages can then be deployed to the client machines in your organization. You can download Creative Cloud Packager and access documentation from the Deployment Tools panel in the Admin Console.

    As an IT admin, you are entitled to advanced 24/7 technical support. If you have technical questions, contact us.

Manage

Creative Cloud for teams comes with administrative tools that enable teams or companies to easily manage and scale their software investment. The Admin Console allows you to centrally manage licenses; assign, add, or redeploy seats, and more.

Another great benefit is that teams are able to have as many admins as they like. We recommend assigning at least one secondary administrator to the account so your team's management and deployment needs can always be quickly taken care of. For more information, see Manage your Creative Cloud for teams membership.

If your Creative Cloud for teams plan includes Adobe Stock, you can assign Adobe Stock subscriptions to one team member, to multiple team members, or to all team members. For more information, see Manage your Stock membership.

 

Get help

Creative Cloud for teams admins have access to advanced 24/7 technical support via telephone, live chat, and forums. Get started.

Creative Cloud for teams users also receive access to Creative Cloud supporttutorials, and exclusive 1:1 sessions with web, photography, video, print, and digital publishing experts. Schedule your Expert Services session now.

 

Once you have purchased Creative Cloud (either through Adobe.com
, telephone, or via Adobe's network of worldwide
resellers), log in to the Creative Cloud Admin Console and follow the easy
instructions for getting started.

You have two options for deployment:

The first option is to invite your team members to join your
Creative Cloud for teams plan. To do so, simply add their email addresses in
the Creative Cloud Admin
Console. They will receive an email invitation to create an Adobe ID. Once
the ID is created, it will be linked to the team plan, and team members can
download and install the Creative Cloud apps that are assigned to them.

The second option is to deploy with Adobe Creative
Cloud Packager. Creative Cloud Packager makes it easy for you to create
packages that contain Adobe Creative Cloud products and updates. These packages
can then be deployed to the client machines in your organization. You can
download Creative Cloud Packager and access documentation from the Deployment
Tools panel in the Admin
Console

As an IT admin, you are entitled to advanced
24/7 technical support. If you still have questions, contact us

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy