Cette page est axée sur l’octroi de licences d’abonnement au travers du programme d’achat VIP (Value Incentive Plan) en République populaire de Chine (RPC).

En savoir plus sur le programme VIP en République populaire de Chine sur Adobe.com.

Qu’est-ce que le programme VIP ?

Le programme VIP propose aux organisations de toutes tailles les options et le contrôle nécessaires pour placer facilement dans les mains requises les produits Adobe adéquats. Le programme VIP constitue une formule simple et économique pour déployer des versions constamment actualisées de Creative Cloud et Document Cloud à l’échelle de votre établissement. Creative Cloud vous offre la meilleure collection d’outils de création au monde, notamment Photoshop, Illustrator, InDesign et Premiere Pro. Document Cloud fournit des flux de travaux 100 % numériques avec Adobe Acrobat et bien plus encore.

Comment les produits VIP sont-ils fournis sous licence ?

En République populaire de Chine (RPC), le programme VIP propose une option de licences nominatives, qui fournit un abonnement VIP à chaque utilisateur. Cette option est disponible pour les solutions Creative Cloud abonnement Équipe - Toutes les applications et Creative Cloud abonnement Équipe - Une seule application (à l’exception de Muse), ainsi que pour les formules Acrobat Standard DC et Acrobat Professional DC, en Chinois simplifié. Aucun service n’est actuellement inclus dans les licences proposées pour l’utilisation et le déploiement en République populaire de Chine. Pour plus d’informations sur la gestion de licences VIP, consultez le Guide du programme VIP pour le commerce et les administrations ou le secteur de l’éducation.

Les abonnements par licence VIP peuvent-ils être déployés dans un environnement virtuel ?

Non. L’octroi de licences VIP n’est pas compatible avec les environnements virtuels.

Quelle est la différence entre VIP et VIP Select ?

VIP est le programme de base, qui inclut les fonctionnalités suivantes : 

  • Déploiement immédiat
  • Conformité automatique
  • Les abonnements avec des mises à jour en continu offrent un accès aux dernières versions des produits cloud
  • Contrats normalisés sans renouvellement
  • Options de période de validité du contrat d’un an ou plus

VIP Select est un statut d’abonnement VIP qui est automatiquement atteint lorsque vous obtenez un nombre minimum de licences au cours d’une seule période (10+ licences dans les segments commerciaux et gouvernementaux, 50+ licences dans le secteur de l’éducation).

Vous pouvez en apprendre davantage sur le programme VIP en Chine sur Adobe.com. Pour plus d’informations sur le programme VIP Select et l’engagement de trois ans, consultez l’aide de VIP Select.

Où puis-je trouver le guide du Programme VIP ?

Où est-il possible de consulter les conditions générales du programme VIP ?

Les conditions générales du programme VIP sont disponibles sur la page relative aux conditions d’utilisation du programme VIP (Value Incentive Plan) d’Adobe sur le site Adobe.com.

J’achète pour une société multinationale, et nous aurons des utilisateurs en RPC. Existe-t-il des restrictions ?

Un contrat VIP distinct est requis pour acheter des licences à utiliser et à déployer en République populaire de Chine (un « contrat VIP pour la Chine »). Un contrat VIP pour la Chine ne peut pas être utilisé pour acheter des licences pour un déploiement dans un autre pays ou une autre zone géographique. Les licences d’utilisation en RPC doivent être achetées auprès d’un revendeur agréé Adobe situé en RPC.

Exemple :

L’entreprise ABC est basée aux États-Unis. Toutefois, certains de ses employés résident aux États-Unis, alors que

d’autres vivent dans la République populaire de Chine. ABC doit acheter des licences pour l’Amérique du Nord pour ses employés résidant aux États-Unis, et des licences pour la Chine pour ses employés travaillant en RPC.

Si vous avez acheté Creative Cloud abonnement Équipe par le biais d’Adobe ou d’un revendeur agréé Adobe, vous devez procéder comme suit :

  • Avoir un bureau local de l’entreprise ABC aux États-Unis, et acheter des licences auprès d’Adobe ou de son revendeur local ou mondial à l’aide d’un contrat VIP pour les États-Unis
  • Et acheter des licences pour la RPC auprès de leur revendeur local avec un contrat VIP distinct pour la Chine.

En tant que société multinationale, comment puis-je optimiser mes achats effectués via un programme VIP distinct pour la Chine ?

Si le total des achats de votre entreprise peut atteindre le statut VIP Select ou augmenter son niveau VIP Select sur la base des achats effectués en RPC, nous vous suggérons de demander un abonnement associé. Cela permet aux achats d’être réalisés sur des contrats VIP régionaux distincts, tout en regroupant le nombre total de licences afin d’obtenir le statut VIP Select pour le bénéfice mutuel de chaque région. Pour en savoir plus sur l’abonnement associé, consultez le guide du programme VIP ou contactez votre revendeur.

Que se passe-t-il si je voyage en dehors de ma région de déploiement de licences ?

L’utilisation des licences en dehors de la région de déploiement identifiée est acceptable dans le cas de voyages occasionnels. Cependant, nous nous attendons à ce que l’utilisation principale s’effectue dans la région de déploiement identifiée au moment de l’achat.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

This page is focused on subscription licensing through the Value Incentive Plan (VIP) Buying Program in the People’s Republic of China (PRC).

Learn more about VIP in the PRC on Adobe.com.

What is VIP?

VIP gives organizations of all sizes the options and control they need to easily put the right Adobe products in the right hands. VIP provides a cost-effective, easy way to deploy always up-to-date versions of Creative Cloud and Document Cloud across your organization. Creative Cloud gives you the world’s best collection of creative tools, including Photoshop, Illustrator, InDesign and Premiere Pro. Document Cloud powers 100% digital workflows with Adobe Acrobat and more.

How are VIP products licensed?

In the People’s Republic of China (PRC), VIP offers a named-user licensing option, which provides a VIP membership to an individual user. This option is available for Creative Cloud for teams All Apps, and Creative Cloud for teams Single Apps (except Muse), as well as Acrobat Standard DC and Acrobat Professional DC, in the Simplified Chinese language. Services are not currently included in licenses offered for use and deployment in the PRC. For information on managing VIP licenses, see the VIP Program Guide for Commercial & Government or Education.

Can VIP license subscriptions be deployed in a virtual environment?

No. VIP licensing is not compatible with virtual environments.

What is the difference between VIP and VIP Select?

VIP is the basic program, which includes the following features:

  • Immediate deployment
  • Automatic compliance
  • Subscriptions with rolling updates provide access to the latest versions of cloud products
  • Standardized agreements with no contract renewal
  • Annual or extended term options

VIP Select is a VIP membership status, which is automatically achieved when you meet the minimum license threshold within a single term (10+ licenses in commercial and government market segments, 50+ for education market segment).

Learn more about VIP in China on Adobe.com. For more information on VIP Select and 3-year commit, see the VIP Select Help.

Where can I find the VIP Program Guide?

Where can I review the VIP terms and conditions?

VIP terms and conditions are available on the Adobe Value Incentive Plan Terms and Conditions page on Adobe.com.

I am purchasing for a multi-national company, and we will have users in the PRC. Are there any restrictions?

You must use a separate VIP agreement to purchase licenses for use and deployment in the PRC (a “China VIP Agreement”). A China VIP Agreement may not be used to purchase licenses for deployment in any other country or region. Licenses for use in the PRC must be purchased through an Adobe Authorized Reseller located in the PRC.

Example:

ABC Company is based in the United States. However, some of its employees reside in the US, and

others live in the People’s Republic of China. ABC must purchase North American licenses for its employees residing in the US, and Chinese licenses for those employees residing in the PRC.

If you purchased Creative Cloud for teams via Adobe or an Adobe Authorized Reseller, you must do the following:

  • Have ABC Company’s local office in the US buy from Adobe or their local or worldwide Reseller with a US VIP agreement
  • And the PRC buy from their local Reseller with a separate China VIP Agreement.

As a multi-national company, how can I make the most of my purchases made on a separate VIP for the PRC?

If your company’s purchasing total has the potential to achieve VIP Select, or to increase their VIP Select level based on purchases made in the PRC, we would suggest requesting a Linked Membership. This allows purchases to be made on separate regional VIP agreements, while still aggregating the license total to achieve VIP Select to the mutual benefit of each region. To learn more about Linked Membership, read the VIP Program Guide, or talk to your Reseller.

What if I travel outside of my license deployment region?

Use of licenses outside of the identified deployment region is acceptable in the case of occasional travel. However, we expect that primary usage will be in the deployment region identified at the time of purchase.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy