Ouvrez ou créez une session multipiste contenant l’élément audio.
L’auto-ducking permet de calculer automatiquement des images clés qui réduisent le volume d’un son en arrière-plan par rapport à un son en avant-plan.
Vous voulez suivre les instructions ? Ouvrez un projet dans Premiere Pro et lancez-vous !
Ouvrez ou créez une session multipiste contenant l’élément audio.
Utilisez le panneau Audio essentiel pour baliser le contenu à un type spécifique. Vous pouvez effectuer un ducking sur les éléments balisés en tant que Musique et Ambiance.
Sélectionnez l’élément d’arrière-plan (de la musique, par exemple) dans le panneau Montage, puis attribuez-lui le type audio Musique dans le panneau Audio essentiel.
Cochez la case en regard de l’option Ducking pour activer l’auto-ducking.
Lorsque vous activez le ducking, Adobe Premiere Pro ajoute un effet Amplification à l’élément. Les images clés qui sont calculées par l’algorithme Auto-ducking sont ajoutées au paramètre de gain de cet effet, de sorte qu’il soit possible de les modifier ou de les supprimer aisément, sans perturber votre autre conception sonore.
Assurez-vous d’attribuer des types d’élément à d’autres pistes audio pour que Premiere Pro identifie la piste à utiliser pour réaliser le ducking.
Définissez les options d’auto-ducking suivantes :
Cliquez sur Générer les images clés pour calculer et définir les images clés pour l’effet Amplification qui a été ajouté à l’élément.
Vous pouvez modifier manuellement les images clés après la génération. Cependant, si vous cliquez à nouveau sur le bouton Générer les images clés, toutes les modifications manuelles qui ont été apportées à ces images seront supprimées.
Adobe Premiere Pro ajoute automatiquement des images clés et des réglages de ducking au ruban de l’effet. En outre, l’affichage des images clés audio de l’élément dans le panneau Montage bascule automatiquement vers les images clés sur l’effet Amplification.
Accéder à votre compte