Utilisez ces bonnes pratiques de stockage lors de la configuration des productions dans Premiere Pro.
Les productions peuvent être enregistrées n’importe où, comme si vous travailliez avec un seul fichier de projet. Cependant, un système de stockage partagé en réseau est nécessaire pour qu’une équipe de monteurs puisse collaborer sur une production.
Une large gamme de solutions de stockage sont compatibles avec les productions dans Premiere Pro. Cependant, puisque les productions peuvent fonctionner sur de nombreux systèmes, Adobe ne valide pas la compatibilité des différents systèmes de stockage. Avant d’acheter ou de louer une solution de stockage partagé, assurez-vous qu’elle a été testée pour les productions dans Premiere Pro.
Les codes temporels des fichiers, tels que rapportés par le système de fichiers, sont au cœur de la collaboration en production. Avec les systèmes de stockage partagé, la date et l’heure sont généralement configurables. Vérifiez toujours que la date et l’heure de votre système d’édition correspondent à celles du serveur de stockage.
La façon la plus simple de s’en assurer consiste à configurer le serveur pour qu’il communique avec un serveur de temps NTP. Si ce n’est pas une option, définissez manuellement l’heure et la date avec le moins de décalage possible. Vérifiez régulièrement l’heure du serveur pour vous assurer qu’il n’y a pas d’écart. Quelques minutes de décalage peuvent causer un comportement inattendu dans Premiere Pro.
Les Productions dans Premiere Pro ont été testées et qualifiées par les partenaires technologiques d’Adobe suivants :
Enregistrements des webinaires des partenaires technologiques :
Accéder à votre compte