Créez un calque de type texte de paragraphe ou de point.
Les polices OpenType SVG, y compris les emojis, sont disponibles dans Photoshop. Découvrez comment les utiliser…
Photoshop prend en charge les polices OpenType SVG et est livré avec le concept de couleur Trajan et la police EmojiOne. Les polices OpenType SVG fournissent plusieurs couleurs et dégradés dans un seul glyphe. Sous Mac OS, la police Apple Color Emoji est prise en charge dans une certaine mesure, bien qu’il ne s’agisse pas d’une police OpenType SVG.
Pour utiliser les polices OpenType SVG, suivez ces étapes :
Créez un calque de type texte de paragraphe ou de point.
Définissez la police comme police OpenType SVG. Ces polices sont identifiées par dans la liste des polices.
Effectuez la saisie à l’aide du clavier ou sélectionnez des glyphes spécifiques à l’aide du panneau Glyphes. Pour afficher le panneau Glyphes, sélectionnez Fenêtre > Glyphes. Vous pouvez également ouvrir le panneau Glyphes en sélectionnant Fenêtre > Espace de travail > Graphique et Web, puis en cliquant sur l’onglet Glyphes.
Même si vous pouvez simplement saisir des lettres à l’aide des polices OpenType SVG, la gamme complète de la plupart des polices est uniquement disponible à partir du panneau Glyphes. Le concept de couleur Trajan, par exemple, contient 20 jeux stylistiques différents pour chaque caractère, notamment Silver, Copper, Steel Blue et Marble accessibles uniquement via le panneau Glyphes.
Les polices Emoji sont un exemple de polices OpenType SVG. Elles vous permettent d’inclure dans vos documents un grand choix de caractères colorés et graphiques, tels que des émoticônes, des drapeaux, des panneaux de signalisation, des animaux, des personnages, des aliments et des monuments. Les polices OpenType SVG Emoji telles que la police EmojiOne permettent de créer des glyphes composés d’un ou plusieurs autres glyphes. Par exemple, vous pouvez créer des drapeaux de pays ou modifier la couleur de peau de certains glyphes représentant des personnages et des parties du corps comme les mains et le nez.
Les emojis récemment utilisés apparaissent dans la ligne supérieure du panneau Glyphes.
Prenons l’exemple d’EmojiOne, police OpenType SVG Emoji. Vous pouvez combiner plusieurs caractères de la police OpenType SVG EmojiOne pour créer des glyphes.
Par exemple, vous pouvez créer des drapeaux de pays ou modifier la couleur de peau ,
ou
de caractères de personnage ou de parties du corps par défaut.
Les glyphes dans une police emoji telle qu’EmojiOne sont différents des lettres de votre clavier. Ces glyphes sont considérés comme des caractères distincts et sont accessibles à partir du panneau Glyphes plutôt qu’à l’aide du clavier.
Création des drapeaux des pays
Les « lettres » (A, B, C, D, etc.) dans EmojiOne ne correspondent pas aux touches correspondantes du clavier. Lorsque vous combinez ces caractères dans le panneau Glyphes pour former le code ISO d’un pays, les deux caractères forment le drapeau de ce pays. Par exemple, US donne le drapeau américain, GB donne le drapeau britannique, AR donne le drapeau argentin et IN donne le drapeau indien.
Création de variantes d’un caractère
Combinez des parties du corps ou des caractères de personnage par défaut généralement ,
ou
avec l’une des cinq couleurs de peau disponibles (GID 356 à 360). La couleur du caractère d’origine par défaut doit être modifiée pour correspondre à la couleur de peau sélectionnée. Actuellement, ces combinaisons ne sont généralement pas compatibles avec les glyphes contenant plus d’un personnage.
Remarques :
Accéder à votre compte