Les applications Creative Cloud apparaissent en tant que versions d’essai après installation des mises à jour

Problème : lorsqu’un utilisateur accepte une mise à jour importantes des applications Creative Cloud, sa licence redevient une version d’essai

Dans les environnements où Creative Cloud a été déployé avec un pack sérialisé et où l’option permettant aux utilisateurs administrateurs d’appliquer les mises à jour eux-mêmes a été sélectionnée dans Creative Cloud Packager, une erreur de licence peut se produire, ce qui fait que les applications apparaissent comme des versions d’essai. Cela peut se produire lorsque les utilisateurs choisissent d’appliquer des mises à jour importantes, par exemple en passant de CC 2014 à CC 2015, et ces mises à jour apparaissent comme des versions d’essai.

Solution : re-sérialiser les postes de travail concernés à l’aide d’un fichier de licence

Utilisez Creative Cloud Packager pour créer un fichier de licence mis à jour. Appliquez ce fichier de licence aux postes de travail concernés. Les étapes à suivre pour effectuer cette procédure sont décrites ici.

Note : vous n’avez pas besoin de déployer à nouveau les applications en entier. L’application du fichier de licence avec les droits d’administrateur réparera l’activation du produit. 

Logo Adobe

Accéder à votre compte