Lorsque vous installez le pack créé, le programme d’installation de la plate-forme (SCCM ou ARD) crée des fichiers journaux, comme indiqué dans la documentation relative à ces outils.
Le pack créé installe une version client d’Application Manager sur l’ordinateur client, laquelle gère le processus d’installation. Lorsque vous procédez à une installation à l’aide du pack de déploiement, l’instance Application Manager, ainsi que les autres processus initiés, créent les fichiers journaux suivants sur l’ordinateur client :
1.
Pour un pack d’installation : <nom_produit><horodatage>.log
Pour un pack de mise à jour : <nom_correctif><version><horodatage>.log
- Emplacement sous Windows : <Fichiers communs Adobe>\installer\
- Emplacement sous Mac OS : /Library/Logs/Adobe/Installers/
Lors d’un déploiement en mode silencieux, le moteur de déploiement qui effectue l’installation des composants génère un fichier journal compressé contenant des informations sur la progression et le résultat de l’installation. Consultez ce fichier pour connaître les éventuels messages d’erreur ou de réussite consignés pendant l’installation de vos packs de déploiement.
Le fichier est nommé en fonction du pack en cours d’installation et compressé dans un format spécifique à chaque plate-forme.
2.
oobelib.log
- Emplacement sous Windows : %temp%
- Emplacement sous Mac OS : ~/Library/Logs/
3.
PDApp.log
- Emplacement sous Windows :
- Pour une installation avec les privilèges d’administrateur via SCCM : %windir%\Temp\CreativeCloud\ACC\
- Pour une installation avec les privilèges d’utilisateur via SCCM : %temp%\CreativeCloud\ACC\
- Emplacement sous Mac OS : ~/Library/Logs/CreativeCloud/ACC/