Adobe a testé Acrobat 9.x (Standard, Pro et Pro Extended) sur les systèmes d’exploitation Microsoft Windows 64 bits.Acrobat 9 est une application 32 bits qui a été testée sous Windows Vista x64, Windows XP x64 et Windows Server 2003 x64.Microsoft Windows 7 Edition Starter, Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ou Entreprise 64 bits est pris en charge après l’application de la mise à jour 9.2. 

Un problème connu dans les systèmes d’exploitation Windows 64 bits a une incidence sur les applications d’impression 32 bits s’exécutant dans ces environnements 64 bits. Ce problème affecte l’imprimante Adobe PDF.

Solution

Microsoft a résolu ce problème avec le correctif Microsoft 930627. Ce correctif a été inclus dans le Service Pack 3 de Windows XP x64, le Service Pack 1 de Windows Vista x64 et le Service Pack 2 de Windows Server 2003 x64 et ne s’applique pas aux installations Windows 7.Pour plus d’informations sur ce correctif, consultez la page suivante : http://support.microsoft.com/kb/930627

Remarque : étant donné que l’imprimante Adobe PDF ne fonctionne pas correctement sans le correctif de Microsoft, Acrobat 9 vérifie si ce correctif est installé. Acrobat ne sera pas installé si la vérification confirme que le correctif n’est pas installé.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Adobe has tested Acrobat 9.x (Standard, Pro, and Pro Extended) on Microsoft Windows 64-bit operating systems. Acrobat 9 is a 32-bit application that was tested on Windows Vista x64, Windows XP x64, and Windows 2003 Server x64. Microsoft Windows 7 Starter, Home Premium, Professional or Ultimate or Enterprise 64-bit is supported after the 9.2 update has been applied. 

A known issue in Windows 64-bit operating systems affects 32-bit printing applications running in these 64-bit environments. This issue affects the Adobe PDF printer.

Solution

Microsoft has resolved this issue with Microsoft hotfix #930627. This hotfix was included with Windows XP x64 Service Pack 3, Windows Vista x64 Service Pack 1, and Windows 2003 Server x64 Service Pack 2 and does not apply to Windows 7 installations. For more information about this hotfix see http://support.microsoft.com/kb/930627

Note: Because the Adobe PDF printer does not function properly without the Microsoft hotfix, Acrobat 9 checks to see if this fix is installed. Acrobat will not install unless the check confirms that the fix is installed.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy