Dépannage et aide

Vous pouvez télécharger votre application depuis le site web de Creative Cloud. Si vous y êtes invité, connectez-vous à votre compte Adobe, puis cliquez sur Télécharger ou Installer pour votre application. Pour plus d’informations, voir Téléchargement de vos applications Creative Cloud.

Pour obtenir des solutions à l’erreur« échecdel’installation »,voir Erreur : « Echec de l’installation » de l’application de bureau Creative Cloud. Pour résoudre d’autres problèmes de téléchargement, d’installation et de mise à jour, consultez ce guide de dépannage sur le téléchargement et l’installation.

Oui. Vous pouvez télécharger des versions d’évaluation de n’importe quelle application Creative Cloud, y compris Premiere Pro, via le catalogue d’applications Creative Cloud. Vous devez vous connecter avec un ID et un mot de passe Adobe pour télécharger une version d’évaluation. Pour obtenir des instructions détaillées, reportez-vous à Télécharger et installer une version d’essai Creative Cloud.

Lisez ces solutions simples aux problèmes courants de connexion et d’ID Adobe pour regagner l’accès à votre compte.

Vous pouvez installer Premiere Pro et d’autres applications Creative Cloud sur deux ordinateurs au maximum. Si vous souhaitez l’installer sur un troisième ordinateur, vous devez le désactiver sur l’un de vos ordinateurs précédents. En savoir plus sur l’activation et la désactivation des applications Creative Cloud.

Premiere Pro 14.0 fonctionne avec macOS 10.15 (Catalina) mais présente les problèmes de compatibilité connus suivants. 

Vous pouvez télécharger et installer Premiere Pro sur macOS et Windows. Pour plus d’informations sur la configuration requise et pour obtenir des recommandations de matériel, voir

Connectez-vous à votre compte Adobe. Cliquez ensuite sur Modifier en regard de Mot de passe actuel et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Vous avez oublié votre mot de passe? Découvrez comment le réinitialiser et le modifier.

Changer de plan Creative Cloud est simple. Suivez ces instructions pas à pas pour mettre à niveau ou changer votre plan.

Convertir votre version d’évaluation en un abonnement payant est simple. Suivez ces instructions pas à pas pour mettre à niveau et démarrer votre abonnement.

Si vous résiliez votre abonnement, vous avez encore accès aux avantages gratuits proposés aux membres de Creative Cloud et à tous les fichiers que vous avez enregistrés sur votre appareil. Vous n’aurez plus accès aux applications et à la plupart des services et votre niveau de stockage dans le cloud sera réduit à 2 GO. Découvrez comment résilier votre abonnement Creative Cloud et comprendre les termes d’abonnement d’Adobe.

Découvrez comment créer et modifier des vidéos dans cette série de didacticiels courts.

Suivez les étapes indiquées dans cet article pour changer la vitesse et la durée des éléments.

Utilisez l’effet Warp Stabilizer (stabilisation de déformations) pour stabiliser automatiquement les plans saccadés ou présentant des secousses. Pour obtenir des instructions pas à pas, reportez-vous à la section Stabilisation du mouvement avec l’effet Warp Stabilizer.

Suivez ce didacticiel pour régler le volume et créer des fondus audio dans l’interface de mixage des éléments audio. Pour découvrir d’autres techniques, consultez l’article Réglage des niveaux de volume.

Synchronisez facilement le contenu audio et vidéo via Élément > Fusionner les éléments. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à l’article Synchronisation de données audio et vidéo avec la fusion d’éléments.

Les flux de travaux proxy dans Premiere Pro vous permettent de travailler avec des fichiers multimédia 8K, HDR et à cadence d’images élevée. Cela vous permet de basculer entre les formats natifs et proxy pour travailler plus rapidement. Pour en savoir plus, voir la page Flux de travaux d’assimilation et proxy dans Premiere Pro CC 2015.3.

La modification de la vidéo haute résolution peut être lente. Pour améliorer les performances lors des modifications, créez des éléments basse résolution, appelés proxys. Revenez ensuite aux fichiers d’origine pour la sortie finale. Pour en savoir plus, consultez ce didacticiel, Travailler hors ligne à l’aide d’un support de proxy.

Oui. Découvrez comment tirer pleinement parti de vos vidéos DSLR dans ce didacticiel, Édition de vidéo DSLR. Créez des diaporamas et des séquences d’images intermittentes, appliquez des effets et des transitions et effectuez des réglages de couleur.

Suivez les étapes indiquées dans cet article pour en savoir plus sur le flux de production de modification multi-caméra.

Utilisez le panneau Objets graphiques essentiels pour créer des titres, des crédits et des composites animés. Pour obtenir des instructions, voir Création de titres et de graphiques en mouvements.

Pour plus d’informations sur les problèmes connus de la dernière version de Premiere Pro, voir Problèmes connus.

Les erreurs de compilation peuvent avoir de nombreuses sources. Recherchez des solutions dans Erreurs de compilation de dépannage lors du rendu et de l’exportation

Consultez les solutions proposées dans l’article Correction des erreurs de liaison et d’importation de fichiers audio.

Premiere Pro peut avoir des difficultés pour accéder au serveur d’activation, requis par certains codecs. Essayez les solutions proposées dans l’article Fonctions et préconfigurations de séquence manquantes.

Vous pouvez commencer en effectuant les étapes de dépannage général répertoriées dans l’article Erreurs liées au blocage d’Premiere Pro au démarrage.

 

Communauté

Prenez part à la conversation.

Troubleshooting & help

Download & install

You can download Premiere Pro from the Creative Cloud apps catalog. You'll need to sign in with your Adobe ID and password to complete the download. For more information, including how to install older versions or check for updates, see Download your creative cloud apps.

For solutions to a "failed to install" error, see Error: "Failed to install" Creative Cloud desktop app. To resolve other download, installation, and update issues, see this download and install troubleshooting guide.

Yes! You can download trial versions of any Creative Cloud app, including Premiere Pro, from the Creative Cloud apps catalog. You'll need to sign in with an Adobe ID and password to download a trial. For detailed instructions, see Download and install a Creative Cloud trial.

Read these simple solutions to common Adobe ID and sign in issues to regain access to your account.

You can install Premiere Pro and other Creative Cloud apps on up to two computers. If you want to install it on a third computer, you'll need to deactivate it on one of your previous machines. Learn more about activating and deactivating Creative Cloud apps.

Account management

Sign in to your Adobe accounts page with your current Adobe ID and password. From there, click the Security & Privacy tab, and then click Change under Password. For more information on changing your password and other account information, see Manage your Adobe ID account.

Switching Creative Cloud plans is easy. Follow these step-by-step instructions to upgrade or change your plan.

Converting your trial to a paid membership is easy. Follow these step-by-step instructions to upgrade and start your membership.

If you cancel your membership, you still have access to Creative Cloud member free benefits and any files you saved to your device. You won't have access to apps or most services and your cloud storage will be reduced to 2 GB. Learn how to Cancel your Creative Cloud membership and understand the Adobe subscription terms.

Fix and adjust footage

Learn how to create and edit videos in this series of short tutorials.

Follow the steps in this article to change the speed and duration of clips.

Use the Warp Stabilizer effect to automatically stabilize shaky or jerky shots. For step-by-step instructions, see Stabilize motion with the Warp Stabilizer effect.

Follow this tutorial to adjust the volume and create audio fades in the Audio Clip Mixer interface. To learn other techniques, see the article Adjusting volume levels.

Easily synchronize audio and video using Clip > Merge Clips. For instructions, see this article, Synchronizing audio and video with Merge Clips.

Techniques

Proxy workflows in Premiere Pro let you work with 8K, HDR, and high frame rate media, so you can switch between native and proxy formats to get the job done faster. Learn more about this in this page, Ingest and Proxy Workflow in Premiere Pro CC 2015.3.

Editing high-resolution video can be slow. To improve performance while editing, create lower-resolution clips, called proxies. Then switch back to the original files for your final output. Learn more in this tutorial, Work offline using proxy media.

Yes. Learn how to get the most out of your DSLR videos in this tutorial, Edit DSLR video. Create slideshows and time-lapse image sequences, apply effects and transitions, and make color adjustments.

Follow the steps in this article to learn about the multi-camera editing workflow.

Use the Essential Graphics panel to create titles, credits, and animated composites. For instructions, see Create titles and motion graphics.

Common issues

Adobe continuously aims to keep up with the most modern workflows, support formats, and codecs broadly used across the professional film and video industry. As a result, Adobe has decided to end support for QuickTime 7 era formats and codecs. For more information, see, QuickTime 7 support has ended.

Compiling errors can have many sources. Find solutions in Troubleshooting compiling errors when rendering or exporting

See the solutions offered in this article, Troubleshooting linking and importing errors with audio files.

Premiere Pro may be having trouble accessing the activation server, required by some codecs. Try the solutions in this article, Features and sequence presets missing.

You could begin by performaing general troubleshooting steps listed in this article, Errors related to Premiere Pro crashing during startup.

 

Community

Join the conversation.