Ce qui change

Dans Photoshop CC 2015, Adobe a apporté des modifications mineures à une option populaire et très appréciée : Enregistrer pour le Web. Les utilisations de cette option sont nombreuses, de la préparation de ressources pour un site Web à l’optimisation de photos haute résolution en passant par la création de GIF animés. L’option Enregistrer pour le Web étant créée à partir de l’ancien produit ImageReady, aujourd’hui retiré de la vente, le code est trop obsolète pour que nous puissions en assurer la maintenance et développer de nouvelles fonctionnalités.

Adobe Generator est une nouvelle plate-forme d’exportation de ressources d’images à partir de Photoshop, plus moderne et efficace. Au cours des deux dernières années, Adobe a enrichi cette plate-forme en y intégrant de nouvelles fonctionnalités, dont Exporter sous et Aperçu sur le périphérique. La plate-forme Generator nous permet de créer de nouveaux flux de travaux simplifiés et d’intégrer à Photoshop des algorithmes de compression plus efficaces comme PNGQuant.

Les nouveaux flux de travaux Exporter sous sont un remaniement complet de la façon dont vous exportez des ressources à partir de Photoshop. Exporter sous offre de nouvelles fonctionnalités comme l’ajout de marges à une image et l’exportation de formes et de tracés au format SVG. Nous avons également introduit l’option Exportation rapide, qui vous permet d’exporter le document entier ou des calques sélectionnés, rapidement et sans boîte de dialogue.

À l’avenir, Adobe n’ajoutera plus de nouvelles fonctionnalités à l’option Enregistrer pour le Web, c’est pourquoi celle-ci est à présent marquée comme « Héritée ». Ne vous inquiétez pas, aucune fonctionnalité n’a été supprimée, et nous savons que certains flux de travaux stratégiques nécessitent encore l’option Enregistrer pour le Web. Toutefois, Enregistrer pour le Web ne prend pas en charge, par exemple, les nouveaux documents du Plan de travail.

Tandis que nous continuons à construire le futur des flux de travaux d’exportation dans Photoshop, nous aimerions connaître votre avis. Le meilleur endroit où exprimer votre avis est à la page feedback.photoshop.com, où vous pouvez voir les suggestions d’autres personnes, voter pour elles et participer à une conversation avec les ingénieurs et concepteurs de Photoshop.

FAQ

L’option Enregistrer pour le Web a-t-elle été supprimée de Photoshop CC 2015 ?

Non. Enregistrer pour le Web reste disponible dans le menu Fichier > Exporter.

J’utilise Enregistrer pour le Web tous les jours. Le remaniement du système de menus ne ralentira-t-il pas mon flux de travaux ?

Le raccourci clavier existant suivant vous permet d’ignorer entièrement le menu :

(Windows) Ctrl + Alt + Shift + S
(Mac) Cmd + Opt + Shift + S

Si nécessaire, vous pouvez personnaliser ce raccourci en sélectionnant Edition > Raccourcis clavier.

Certaines fonctionnalités ont-elles été supprimées de l’option Enregistrer pour le Web ?

Non. Mis à part son nouvel emplacement dans le menu Exporter et l’ajout du terme « Hérité », Enregistrer pour le Web n’a subi aucune modification.

La mention « Hérité » signifie-t-elle que vous allez supprimer Enregistrer pour le Web à l’avenir ?

C’est une possibilité. Toutefois, nous pouvons vous assurer qu’Adobe ne supprimera pas l’option Enregistrer pour le Web sans fournir ces fonctionnalités dans un nouveau flux de travaux amélioré. Par exemple, nous savons que de nombreux utilisateurs ont encore besoin de fonctionnalités comme la vue 2up, la taille du fichier cible, la conversion en sRGB, les options de métadonnées et les GIF animés. Nous ne supprimerons pas l’option Enregistrer pour le Web sans fournir ces fonctionnalités dans un nouveau flux de travaux amélioré.

S’il manque encore des flux de travaux, n’est-il pas trop tôt pour marquer l’option comme « Héritée » ?

Enregistrer pour le Web ne prend pas correctement en charge le Plan de travail et nous ne prévoyons pas sa mise à jour. Le modificateur Héritée est destiné à informer l’utilisateur que l’option Enregistrer pour le Web est toujours disponible, mais qu’elle n’est plus mise à jour.

Cette modification interrompra-t-elle mon action ou script ?

Non, cette modification n’affecte pas vos actions ou scripts. Ils continueront de fonctionner comme d’habitude.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

What's changing

In Photoshop CC 2015, Adobe made some minor changes to a popular and beloved feature: Save For Web. This feature is used for many purposes—from preparing assets for a website to optimizing high-res photos to creating animated GIFs. Because Save For Web is built on the former ImageReady product (now discontinued), the code is too antiquated to maintain and develop new features.

Adobe Generator is a new, modern, and more efficient platform for exporting image assets from Photoshop. Adobe has been building new capabilities on top of this platform for the past two years, including the new Export As and Device Preview features. The Generator platform allows us to build new, streamlined workflows and incorporate more efficient compression algorithms like PNGQuant into Photoshop.

The new Export As workflows are a complete redesign of how you export assets out of Photoshop. Export As has new capabilities like adding padding to an image and exporting shapes and paths to SVG. We also introduced the Quick Export option, which allows you to export an entire document or selected layers quickly with no dialog.

Going forward, Adobe will no longer develop new features in Save For Web, which is why it now is labeled as “Legacy." Don’t worry; no features have been removed from it and we know that there are critical workflows that still require Save For Web. However, Save For Web does not support, for example, new Artboard documents.

We would love to hear your feedback as we continue to build out the future of Export workflows in Photoshop. The best place to leave feedback is on feedback.photoshop.com , where you can see other people’s suggestions, vote them up, and participate in a conversation with Photoshop engineers and designers.

FAQ

Was Save For Web removed from Photoshop CC 2015?

No. Save For Web is still available under the File > Export menu.

I use Save For Web every day. Won’t the redesigned menu system slow down my workflow?

You can skip the menu entirely by using the existing keyboard shortcut:

(Windows) Ctrl + Alt + Shift + S
(Mac) Cmd + Opt + Shift + S

If necessary, you can customize the shortcut by choosing Edit > Keyboard Shortcuts.

Were any features removed from Save For Web?

No. Save For Web was untouched except for moving it to the Export menu and adding the term “Legacy."

Does “Legacy” mean that you are going to remove Save For Web in the future?

Perhaps. However, rest assured that Adobe will not remove Save for Web without providing those capabilities in a new and improved workflow. For example, we know that many people still need the 2up view, target file size, Convert to sRGB, metadata options, and animated GIF capabilities. Save For Web will not be removed without replacing these capabilities in a new and improved workflow.

If there are still workflows missing, isn’t it too early to mark it "Legacy"?

Save For Web does not properly support Artboards and we have no plans to update it. The Legacy modifier is meant to communicate that Save For Web is still available, but no longer updated.

Will this change break my action or script?

No; this change does not impact your actions or scripts. They will continue working as they always have.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy