Remarque :

  Typekit s’appelle désormais Adobe Fonts et est inclus avec Creative Cloud et d’autres abonnements. En savoir plus.

Configuration requise

Pour consulter la configuration minimale requise, rendez-vous sur cette page.

Notes d’installation

Problème installation connu

Remarque :

Pour obtenir des ressources d’aide et de dépannage, consultez la page Formation et assistance Photoshop.

  • Sous Mac, l’installation est impossible dans le répertoire racine du disque de démarrage.
  • Impossible d’effectuer l’installation sur les systèmes de fichiers sensibles à la casse. Consultez cette note technique pour résoudre le problème.

Dépannage pour le téléchargement, l’installation et l’activation

Logiciel d’évaluation

Adobe propose un abonnement gratuit à Creative Cloud, qui comprend une version d’essai de tous les logiciels Adobe destinés aux postes de travail. Cela vous permet d’évaluer les produits et éditions individuels, puis de passer de la version d’évaluation installée à la version complète. Vous pouvez passer de la version d’évaluation à la version complète à tout moment en souscrivant un abonnement complet à Creative Cloud ou un abonnement à une seule application. Lorsque vous souscrivez un abonnement, vous devez être connecté à Internet et ouvrir une session à l’aide d’un ID Adobe pour commencer à utiliser votre version complète.

Contrat de licence

Vous devez accepter les termes du contrat de licence et de la garantie pour utiliser ce produit. Consultez la page Contrat de licence du produit pour plus d’informations. Ce produit ne peut pas fonctionner sans activation et enregistrement en ligne. L’activation par téléphone n’est pas disponible. Consultez la page Activation et désactivation des applications Adobe Creative Cloud pour plus d’informations.

La personne abonnée à Creative Cloud peut utiliser les applications de bureau disponibles dans Creative Cloud sur deux ordinateurs à la fois, quel que soit le système d’exploitation. Consultez le contrat de licence de votre produit pour plus d’informations.

Si vous souhaitez utiliser le produit sur un troisième ordinateur, vous serez invité à vous déconnecter à distance de l’un des autres systèmes au démarrage du logiciel. Vous pouvez également d’abord désactiver le logiciel sur un ordinateur en choisissant Aide > Déconnexion.

Installation des polices

Certains programmes d’installation de produits Adobe installent les polices dans un répertoire de polices système par défaut. S’ils détectent d’anciennes versions de ces polices dans ce répertoire par défaut, ils les désinstallent et les enregistrent dans un nouveau répertoire. Pour en savoir plus, consultez le forum aux questions (FAQ) sur les polices Creative Cloud.

Pour savoir comment installer d’autres polices, consultez la page Installation des polices.

Problèmes connus

Consultez le centre Adobe Help Center pour obtenir des informations de dernière minute et des renseignements sur des problèmes connus pour toutes les applications Creative Cloud.

Reportez-vous à la page Formation et assistance Photoshop pour obtenir des informations de dernière minute et des renseignements sur des problèmes connus de Photoshop.

Nouveautés et modifications

Pour plus d’informations sur les nouveautés de la version d’octobre 2017 et des versions ultérieures de Photoshop CC, consultez le récapitulatif des nouvelles fonctionnalités.

Pour plus d’informations sur les changements dans la version d’octobre 2017 de Photoshop CC, consultez la page Modifications.

Ressources en ligne

Service clientèle

Pour accéder au service clientèle d’Adobe, consultez la page http://helpx.adobe.com/fr/contact.html qui fournit de l’aide sur les produits, la vente, l’enregistrement et d’autres questions.

Si vous ne vous trouvez pas en France, cliquez sur le lien « Sélectionnez votre pays », puis cliquez sur le nom de votre pays ou région pour être redirigé vers la page dans la langue appropriée.

© 2017 Adobe Systems Incorporated and its licensors. All rights reserved.

Adobe, the Adobe logo, Creative Cloud, and Photoshop are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries. Mac OS is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries. Microsoft and Windows are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. AMD and Athlon are trademarks or registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Intel and Pentium 4 are trademarks of Intel Corporation in the United States and other countries.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Welcome to the 2017 release of Adobe Photoshop CC. This page contains late-breaking product information and updates not covered in the Adobe Photoshop documentation.

System requirements

For the latest system requirements visit this page.

Installation notes

Known issues

Note:

For a list of Photoshop top issues, see Photoshop CC | Top issues.

Download, installation and activation troubleshooting

Trial software

Adobe offers a free Creative Cloud Membership that includes a trial of all Adobe desktop software. This allows you to evaluate individual products or editions, then convert the installed trial to a full version. You can convert from a trial to a full version at any time by signing up for a full Creative Cloud membership or a single-app membership. When purchasing a membership subscription, you are required to be online and to login with an Adobe ID to start using your full version.

License agreement

You must accept the license agreement and warranty terms to use this product. Visit our Product License Agreement page www.adobe.com/go/eulas for details. This product will not function without mandatory activation and registration via the Internet. Phone activation is not available. See www.adobe.com/go/activation for details.

The individual associated with the Creative Cloud membership can use the desktop applications available in Creative Cloud on two computers at once, regardless of operating system. See your Product License Agreement for more information.

To use the product on a third computer, you will be presented on launch with the option to remotely sign out of one of the other systems. You may also first deactivate the software on one computer by choosing Help > Sign Out.

Font installation

Some Adobe Product installers install fonts into a default system font directory. If the installer finds older versions of these fonts in the default system font directory, it will uninstall the older versions and save them to a new directory. Learn more at http://www.adobe.com/products/type/creative-cloud-fonts.html.

To find out how to install additional fonts, visit the installation page http://www.adobe.com/go/learn_fontinstall_en.

Known issues

Please refer to Adobe Support http://www.adobe.com/go/customer_support for late-breaking information and known issues for all Creative Cloud applications.

Please refer to http://helpx.adobe.com/content/help/en/photoshop/top-issues.html for late-breaking information and known issues specific to Photoshop.

What's new and changed

For information on what's new in the 2017 release of Photoshop CC, see http://helpx.adobe.com/photoshop/using/whats-new.html.

For information on what's changed in the 2017 release of Photoshop CC, see http://helpx.adobe.com/photoshop/using/whats-new.html#what's changed.

Online resources

Customer support

For Adobe Customer Care visit http://helpx.adobe.com/contact.html which provides assistance with product information, sales, registration, and other issues.

Outside of North America, click the “Choose your region” link, then click on the name of your country or region to update to the appropriate page and language.

© 2017 Adobe Systems Incorporated and its licensors. All rights reserved.

Adobe, the Adobe logo, Creative Cloud, and Photoshop are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries. Mac OS is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries. Microsoft and Windows are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. AMD and Athlon are trademarks or registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Intel and Pentium 4 are trademarks of Intel Corporation in the United States and other countries.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy